“J'adore”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 5 janvier 2014

Très beau bâtiment architecturalement, placé en face du BMW Museum, et en face du stade olympique de Munich. Un catalogue réel de toute la collection des voitures, moto, scooter BMW, quelques modèles de Rolls Royce et bien évidement la boutique des accessoires BMW. A faire par les puristes de la marques ou par les curieux de l'architecture

Écrire un avisAvis (5 744)

Avis publié : 20 octobre 2013

Le bâtiment est en soi une œuvre d'art. Beaux modèles de véhicules et motos exposés. Dommage que le musée, à proximité immédiate, ait été fermé sans préavis et cela deux jours de suite !

Avis publié : 27 septembre 2013

Le bâtiment est remarquable, ultramoderne, très hardi. Il s'agit en fait d'un immense show room, luxueux et complet. Le musée d'à côté est bien plus intéressant. Pour aficionados seulement.

Avis publié : 21 août 2013

parking sous le welt, des animations pour petits et grands (show en motos, dessins pour les petits...); toutes les voitures en accès libre , à faire absolument !!

Avis publié : 2 juillet 2013

Je ne suis pas particulièrement fan d'automobile mais je suis allé voir BMW Welt par curiosité. Et quelle claque! Un Musée ultra moderne, captvant du début à la fin et même avec des voitures de partout. C'est un endroit très interactif où il y a toujours quelque chose à découvrir!

Les voyageurs ayant consulté BMW Welt ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez BMW Welt ?