“N'a de Bavarois que le nom et le décor.....à éviter absolument côté cuisine” 2 sur 5 bulles
Avis sur Haxnbauer

Haxnbauer
Classé n° 53 sur 3 648 Restaurants à Munich
Cuisines : Allemande, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
metz
“N'a de Bavarois que le nom et le décor.....à éviter absolument côté cuisine”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Le 3 août 2011
Dîner avec ma femme; Pour notre dernière nuit à Munich, nous choisissons la tradition; La devanture et les jarrets en vitrine donnent envie.
A l'intérieur, cadre symptatique ( superbes plafonds);
- Attention le plus dur commence: un personnel antipathique...( y a un type qui doît être le chef des serveurs, ce mec fait peur et dégage une autorité permanente y compris sur les clients, ça vous coupe la faim !!)
- Le pipi toilette est payant ( la femme vous attend à l'accueil pour la pièce)
- Nourriture = cantine...les pires Knödel de ma vie!! ( et j'en ai mangé des kilos depuis mon enfance! notamment en tchéquie lors de voyages et dans ma belle-famille)
- viandes douteuses
- Serveur impersonnel, pas souriant, distant, pas motivé.....et j'en passe.
- Avons attendu 45 minutes pour l'addition = TARIFS élevés au regard de la qualité (48€ deux plats avec 1 bière et 1/4 d'eau plate)
- Le serveur se barre avec votre CB en cuisine et ne revient que 10 minutes après, avec la facture....(sans démonstration, on se demande se qu'il a fait avec votre carte)
- Nous partons.....sans être salué ni remercié.
Surtout à ne pas faire, sauf bien bourré avec quelques potes en revenant d'un match du Bayern ou de la Hofbrauhaus après avoir bu des pinthes....

Nous avions mangé l'avant veille des plats équivalents dans un Hotel 5* ( Bachmair à Rottach Egern) au bord du Tegernsee ( Sud Bayern) avec un service impeccable pour 31,50€.....C'est dire !

Vincent de Metz

• Visité en août 2011
    • 1 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
“Trop touristique, cher et moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Bien situé dans la ville, mais c'est un peu "attrape touriste". De dehors c'est "amusant" de voir les tourne broches avec les jarrêts, cela fait envie. Le service est un peu impersonnel, les prix élevés (duo jarret porc/veau à 18€ ....pour des parts assez petites). Et la qualité des viandes n'est pas la meilleure mangée. Bref, d'autres adresses sont mieux dans le même quartier.

• Visité en juillet 2011
Toulouse, France
“une trouvaille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2010

un très bon moment cuisine familiale dans une ambiance très chaude
au coeur de la ville : du cochon d'exception, grillades rares schnitzel superbes des quenelles de patates gouteuses
ravis on y est allé 3 fois en 3 jours

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
strasbourg
“beaucoup de bruit pour rien.....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2010

Vous serez accueilli par ( ce qui semble être ) le maître des lieux : n'ayons pas peur des mots un butor comme il nous été peu donné d'en rencontrer ( à la cinquantaine bien sonnée...c'est dire ).
La salle , typique , est extrêmement bruyante , une très mauvaise acoustique ne permet pas de vous entendre , sauf en criant !!!
la nourriture est quelconque ( une wiener schnitzel de veau épaisse et lourde )et un rapport qualité/prix à l'unisson.......
un seul mot : fuyez !

• 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Haxnbauer ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Haxnbauer ?