“Un bon repas dans un joli cadre”

Ratskeller München
Classé n° 34 sur 3 876 Restaurants à Munich
Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 octobre 2013

Cadre typique pour ce restaurant sous l'Hôtel de Ville et plus précisément dans les caves très joliment décorées. Très bonne ambiance, musique bavaroise... Les plats sont copieux et bons. Il est préférable de réserver, pratique : sur le site du restaurant.

Écrire un avisAvis (4 038)

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Si vous devez vous rendre à Munich, n'hésitez pas à faire un tour au sous-sol de la MarienPlatz. Nous étions 4 personnes et y avons passé un très bon moment. Les plats sont faits avec de bons produits frais et ce que nous avons mangé était excellent. Le cadre est splendide. Nous y retournerons sans hésiter

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Un cadre typique, des grandes salles, des petites salles, des alcôves. On peut venir en groupe, en famille, ou à deux.
Il est évident que c'est une usine, mais il ne faut pas louper ce décor. Pensez à réserver si vous pouvez. Le service était bien, le repas bon.

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Beau restaurant (particulièrement bien décoré) où on sert des spécialités bavaroises pour un prix raisonnable. Le personnel y est chaleureux. La cuisine pourrai être davantage élaborée, c'était bon mais un peu décevant.

Avis publié : 19 août 2013

Je ne m'attendais pas du tout a voir un Resto pareil dans les caves de l'hotel de ville. Trois entrées, Chaqu'une a un autre côté du batiment. Une 50 taine de mètres de côté. Presque carré, les caves décorées de couleurs aux plafonds aux murs. Caves vôutées avec éclairage moderne monté sur des rails en fer forgée comme il y a 200 ans. Très beau. Très spécial pour passer une trèsbelle soirée entre amis ou amoureux dans les niches exprès faites pour soirées romantiques. Belle carte et bonnes bières. Excellent pour le ventre et les yeux. Il y a aussi la terrasse dans la cour intérieure qui est elle aussi très belle. Mais si on a vu les caves on trouvera la terrasse peut-être un peu plus simple. Bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté Ratskeller München ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Ratskeller München ?