“Italien haut de gamme”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 avril 2013

Si vous recherchez un restaurant italien , une trattoria, ce n'est pas l'endroit et vous allez être décus. Non , si vous cherchez un endroit original où les saveurs sont à l'honneur, où vous pouvez vous laisser guider par la patronne , c'est la Galleria qu'il vous faut.
C'est évident, pour le menu il faut compter 80€ pour avoir un bon vin il faut compter 100 €.
Mais enfin , on ne vit qu'une fois... alors allez y.

Avis publié : 7 avril 2013

Residente aux environs de Munich, La Galleria est une adresse incontournable pour un repas gastronomique et agreable. L'accueil et le service sont impecables, chaleureux. Les plats proposes sont travailles et originaux.

Vous ne trouverez pas de pizza a 2 sous ou de salade tomate mozarella...ce n'est pas le bon endroit. A la Galleria vous sortirez des cliches de la cuisine italienne et serez tranportes de l'autre cote des Alpes.

Vous pourrez vous regaler de ravioli a la ricotta emulsion au poivre, de pates au ragout de cabri, au spaghetti aux scampis et champignons etc...pour le dessert la glace fritte est un vrai delice.

La carte des vins est hallucinante et pour tous les amateurs avertis de vins italiens, il y a de vrais tresors!

Alors regalez vous

Avis publié : 9 décembre 2012

Le point positif: un samedi soir, à 20.15 nous avons trouvé deux places sans réserver.
Les autres points positifs: les plats (branzino/Seewolf et guance di vitello/Kalbsbäckchen) étaient effectivement très bons, la présentation parfaite, les couverts adaptés au poisson et à la viande, les serviettes en tissu...
Les points négatifs - qui nous amenènt à déconseiller vivement cette expérience: la foule digne d'une trattoria: beaucoup trop de places, un couple devant nous avait continuellement le serveur qui leur passait à un doigt en devant se tortieller pour passer, le bruit, les cris des commandes passées en cuisine, une ambiance de trattoria, beaucoup trop de tables pour les deux jeunes gens et la dame (qui avait oeil à tout) qui servaient. Dame effectivement tout sourires à l'arrivée (nous avons parlé italien!), obligation de laisser nos manteaux à la garderobe (pour éviter que les clients ne s'enfuient?), avis immédiat qu'il était obligatoire de prendre 2 plats (air de pauvresses parce qu'en doudounne?), proposition de prosecco (sans carte), de vin (idem-refusé), bouteille d'eau apportée ouverte à table, minuscules tranches de pain, verrine tiède de racines de persil (sic!) pour attendre... L'entrée, vers 21:00 heures: Cannelloni di zucca/Kürbis Cannelloni, bons, à peine tièdes et polpettine di mazzancole/Kleine Hamburger, 3, de la grandeur d'un euro.... un hors d'oeuvre de poupée... (peut être l'entrée du menu de 5 plats porté par erreur?) Après, 1 heure d'attente pour le plat, l'appetit disparaît, l'ennui s'installe, l'ambiance est trop bruyante pour discuter, le siège incofortable. A notre demande de payer prosecco/eau/entrées/couverts et de partir, la dame nous raconte que tout est cuisiné sur le moment, et les plats choisis nécessitent 40 minutes de préparation: malheureusement à un client italien elle raconte que le "risotto est terminé": plus de réserves de riz en cuisine cuisinable en 30 minutes max? Etonnant. Et à notre premier choix de plat, du saumon, elle demande à la cuisine s'il y en a encore, la réponse est :"non"; réponse qu'elle nous sert: "nous l'avons renvoyé parce qu'il n'était pas frais". Nous avalons le plat arrivé passé 22 heures, nous renonçons au dessert: dommage, la table à côté l'a reçu après une heure d'attente et il a l'air exceptionnel, nous payons l'addition comptant et nous sortons saluées seulement par le serveur qui nous rend nos doudounnes. La sensation de ce local est effectivement celle d'une arnaque, d'un piège à touristes à l'italienne, on en sort avec un sentiment de malaise, de s'être faits avoir. Dommage pour le chef: dans un autre local, plus sobre, plus grand ou avec moins de tables, avec un service moins débordé, il serait beaucoup mieux mis en valeur............

Avis publié : 16 août 2012

J'ai déjà passablement voyagé dans le monde entier, et c'est mon premier commentaire dans TripAdvisor, mais c'est la première fois que je vois une chose pareille et il est vraiment nécessaire de mettre en garde les gens contre ce restaurant...
Sous ces airs de restaurant sympathique se cache en réalité un piège à touristes comme je n'en avais encore jamais vu... Tout d'abord on ne nous laisse pas encore nous assoir qu'une dame au sourir malhonnête nous aborde et nous propose tout de sorte d'apéritifs, mais comme par hasard, aucun ne figure sur une carte des boissons. Nous finissons finalement par commandé un verre de martini et un verre de chardonnay. Quelle suprise au moment où la fameuse dame en question nous apporte une 1/2 bouteille de Chardonnay facturée 24 euros et un martini 8.50... En plus de ça, une bouteille d'eau qui n'avait pas été commandée nous est ouverte sur la table (8 euros) !!!
Mais ce n'est que le début... Dèçu de ne pas avoir pu nous vendre son fameux menu à 60 euros, la fameuse dame en question nous invente une histoire comme quoi il faudra patienté 40min pour que le risotto qui nous intéressait nous soit servi et de ce fait elle nous propose de patienter avec une salade. Comme nous avons faim, nous acceptons, chose que nous avons fortement regretté en recevant l'addition car la misérable salade verte est facturée 9.5 euros et 13.50 pour une ridicule tomates-mozzarella. Inutile de préciser que ces deux plats ne se trouvaient pas non plus sur la carte. Le plat que nous avons commandé était correct de même que son prix, mais c'était bien la seule chose que nous avons commandé qui figurait sur la carte.
Au final, l'addition se monte à plus de 100 euros avec un sentiment amer de s'être proprement fait avoir. De plus, au moment de partir, le sourire de la fameuse dame avait disparu et nous n'avons même pas eu droit à un mot d'aurevoir (sans doute car nous n'avons pas voulu de dessert).
En conlusion, le rapport qualité/prix est très médiocre, et notre soirée gâchée... Une adresse à éviter absolument à Münich qui regorge d'autres adresses nettement mieux...

Tnt1130, Proprietario de Galleria, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2012

comme vous pouvez le voir dans son histoire ne pense pas que l'habitude d'aller dans un autre genre de restaurant que notre pizzeria ou trattoria égale parce que sinon vous sauriez que d'un risotto au moins un temps de préparation de 30 minutes au moins, dans une sorte de sistorante comme la nôtre est normal de se demander si l'on aime boire un verre avant de commencer et l'eau. évidemment ce n'est pas le genre de risatorante elle assiste généralement parce que son attitude n'était pas approprié pour toute la soirée. un intanditore distingue une mozzarella de bufflonne mozzarella doc d'un produit normal que nous n'utilisons pas et ce prix se démarque. je aller si je veux passer un peu trattoria. Dieu merci, il ya tellement de clients réguliers qui écrivent sur ce portail touristique à préciser que nous sommes un local de haut niveau non-touristique.

Avis publié : 1 novembre 2011

On nous a obligé à prendre un menu surprise sans nous indiquer aucun prix.
Il n'y avait ce soir là, soit disant pas d'autre choix.
Nous avons accepté mais sans demander le prix -> 254 € pour 2 personnes !!
Vin seulement en bouteille et très cher 69 € le Chianti qui était moyen
Les menus surprises qui étaient bons mais pas extraordinaires coutaient 78 €/personne
Bouteille d'eau d'un demi litre à 8 €
Patronne très sympa au début mais sans aucune attention à notre départ.

Les voyageurs ayant consulté Galleria ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Galleria ?