Tripadvisor

Bratwursthausle
Classé n° 57 sur 1 331 Restaurants à Nuremberg
Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Altstadt - St. Sebald
Avis publié : il y a 4 semaines

C'est un endroit très typique de la région, une sorte de taverne où les plats sont simples mais bons . Nous avons beaucoup apprécié les saucisses locales accompagnées de pommes de terre Par oontre , le succés aidant, l'endoit est bondé, il faut être patient.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (2 606)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service rapide, nourriture très bonne.
Nous avons été un peu surpris d'être placés à une table que nous avons dû partager (une table ronde autour de laquelle nous étions trois couples venus ici séparément) mais ravis de pouvoir y manger malgré l'affluence !

Avis publié : 15 décembre 2019

très bon restaurant de saucisse même s’il a été reconstruit dites vous que peut être Dürer était assis à votre place

Avis publié : 9 août 2019 par mobile

Petite auberge à la cheminée fumante juste à côté de l’Église Saint-Sébald de Nuremberg.
À cette période il y a beaucoup de monde. Il faut attendre son tour, mais n’hésitez pas à vous asseoir à une table libre (n’attendez pas que l’on vous place). Sur la terrasse c’est super.
La spécialité la saucisse de Nuremberg (par 6,8,10 ou 12) servi avec une salade de pommes de terre ou une choucroute sucrée (Weinkraut).
Un pur régal. Avec une bonne weissbier.
Vous passerez un bon moment.
Qualité prix correct.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 3 août 2019 par mobile

Excellent restaurant établi de longue date. Sans prétention, avec un menu quasi unique (choix de garniture), une bonne adresse pour manger rapidement dans une ambiance conviviale Et chaleureuse. Malgré le monde, service sympathique.
Il fait aimer la saucisse bien sûr !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Bratwursthausle ont aussi consulté

Nuremberg, Middle Franconia

Vous connaissez Bratwursthausle ?