Dokumentationszentrum Reichsparteitagsgelaende
Réserver à l'avance
Plus d'infos
80,12 $US*
et plus
Tour privé : excursion d'une journée à Nuremberg...
Classé n° 4 sur 188 choses à voir/à faire à Nuremberg
Détails de l'activité
Avis publié : 11 octobre 2013

Très complet et très interessant mais écouter les commentaires audios pendant aussi longtemps devient fort ennuyeux.

Écrire un avisAvis (2 680)
Filtrer

Avis publié : 27 août 2013

En plus d'avoir une vieille ville superbe,Nuremberg vous propose un voyage dans le passé au Dokuzentrum.En environ 2 heures vous comprendrez (et ferez comprendre à vos enfants)comment un fou mégalomane peut rassembler des foules et endoctriner les gens en profitant de leur détresse.Vous serez touchés et verrez sans doutes quelques similitudes avec les discours de certains de nos tribuns contemporains.L'audioguide en français est excellent.Unpetit tour dans le superbe parc attenant vous remontera le moral. A ne rater sous aucun prétexte.

Avis publié : 19 juillet 2013

Une exposition particulièrement documentée avec des archives saisissantes sur la ville des congrès nazis. Un parcours chronologique qui finit avec l'évocation des procès de Nuremberg.

Avis publié : 14 mai 2013

Ici on trouve des informations sur l'histoire de 1920-1960. Il parle de la montée au pouvoir du parti national-socialiste, de ses cruautés et de sa disparition. On apprend beaucoup, personnellement j'avais déjà lu beaucoup de livres sur cette période, mais en visitant cet endroit j'étais vraiment touchée.
Le monument construit à l'époque est gigantesque et en fait c'est une sorte de cité, devenu à présent un parc, un lieu de loisirs et un musée.
Ce qui est bien c'est qu'ils vous offre des guides audios et donc vous avez un guide portable. Ce guide audio est gratuit et on vous l'offre dès que vous achetez votre billet.
Je le recommande vivement, parce qu'on apprend beaucoup et ca nous affecte énormément!

Avis publié : 18 juin 2012

Faire un tour à Nuremberg sans faire un tour à ce musée est vraiment dommage ! Un musée qui retrace les années nazies, qui montre la montée au pouvoir du partie jusqu'à sa chute. Elle montre également la folie du partie, ses constructions, ses projets et comments les allemands eux même ont vécues ces années de l'espoire d'une vie meilleure, à l'extermination et à la guerre.

Les voyageurs ayant consulté Dokumentationszentrum Reichsparteitagsgelaende ont aussi consulté

Nuremberg, Middle Franconia

Vous connaissez Dokumentationszentrum Reichsparteitagsgelaende ?