Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2016

Dans le cadre d’un voyage de groupe, j’ai couché 2 nuits à cet hôtel.
Hôtel dans le centre-ville, La chambre était située à l’arrière de l’hôtel, il n’y avait pas de bruit de la rue. La chambre était correcte et propre, elle est climatisée et possède un minibar. L’Hôtel est bien entretenu et la restauration est adéquate (variété des plats et qualité de la nourriture).Il y a des boutiques à moins de 15 minutes de marche et de la restauration à la gare.
Le Wi-Fi est disponible gratuitement.
J’ai attribué une note de 4.0 sur 5 pour cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ralf A, Manager de Maritim Hotel Nurnberg, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2016

Cher client,
merci beaucoup pour votre évaluation positif.

Cordialement

Avis écrit le 24 août 2016

Hôtel situé à 2mn des remparts et donc du centre historique.
Chambre spacieuse et dans les standards actuels. salle de bain idem le tout impeccablement propre.
Le matin au déjeuner, vous trouverez un immense choix en salé ou sucré.
Le personnel du matin était réactif et souriant, ce qui n'a pas été le cas du souper de la veille....très lent, on nous a même ignoré par trois fois, alors que nous voulions commander au moins du vin. Ceci n'est pas digne de ce genre de restaurant. Note médiocre pour le service restaurant du soir.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ralf A, Manager de Maritim Hotel Nurnberg, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2016

Chère client,

merci beaucoup pour le séjour dans notre hôtel. Nous sommes tres heureux que vous avez eu un beau séjour.
S'il vous plaît excuser le service dans la soirée. Nous allons analyser exactement ce qui était la raison. Vous pouvez être sûr que cela a été une exception.

Sincèrement vôtre

Avis écrit le 5 juin 2016

situé en plein centre de la vieille ville, à 3mn à pied des remparts
hotel agréable, personnel disponible , petit dejuner copieux et reapprovisionné regulièrement (utile aux heures de pointes avant un depart pour un salon !) à 5mn à pied de la station de métro
je recommande

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Ralf A, Manager de Maritim Hotel Nurnberg, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2016

Cher client,

Nous sommes très heureux que vous avez eu un séjour agréable. Merci pour les paroles aimables.

Sincèrement vôtre

Avis écrit le 2 octobre 2015

Hôtel soigné au service efficace et professionnel.Nous avons apprécié la chambre spacieuse et bien équipé, l'ambiance du hall avec un bar trés agréable, le petit déjeuner savoureux et abondant. Le personnel st à l'écoute, la ville vaut la peine d'être visitée.Une bonne adresse avec une parking bien pratique en centre ville mais sans nuisances.Le prix peut paraître élevé mais par rappiort au sevice et aux prestations il me semble correct.A recommander.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Ralf-Adamczyk, Manager de Maritim Hotel Nurnberg, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2015

Cher Client
Nous vous remercions pour vos aimables paroles et votre note positive.
Sincèrement

Avis écrit le 20 juillet 2014

Situation parfaite pour pénétrer dans l'ancienne ville.
Les chambres Superior, avec airco, sont parfaites.

Je suis satisfait de mon séjour. Comme dans tous les hôtels de la chaîne, en général.
Le Frühstückbuffet est fabuleux et le personnel, souriant et disponible.

Parking couvert à l'hôtel.

Vous pouvez y séjourner sans crainte!

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple