Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 434)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 434 résultats
Note attribuée
784
498
113
32
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
784
498
113
32
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 1 434
Avis écrit le 30 août 2016

Séjour très agréable Seule l'absence de chaines TV de divertissement en Français m'a manqué
Chambre spacieuse mais salle de bain avec baignoire trop haute, risque de chute en sortie
Petit dejeuner tres copieux mais cher par rapport à ce que j'ai mangé, il devrait y avoir plusieurs options

  • Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts
Merci alainlZ3573HK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monika G, Manager de Movenpick Hotel Nurnberg Airport, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2016
Google Traduction

Dear alainlZ3573HK,

thank you for your review about your stay with us on tripadvisor!

I am glad to read that you decided to stay in our Moevenpick Hotel Nuremberg-Airport and I thank you for sharing your experience with us. I am sorry that my colleagues have missed the opportunity to inform you about the option of a À la carte-breakfast. Please use this service during your next stay in our hotel.

We looking forward to welcome you with us again!

Best regards
Monika Glanz
Director of Sales and Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

J ai eu l occasion de séjourner dans cet Hotel car mon vol arrivait très tard à Nuremberg. L hôtel est tout à fait au niveau de ses 4*. Excellent petit-déjeuner, chambres de bonne taille et assez récentes. Le personnel est très cordial et sympathique.

Séjour en : août 2016
Merci 515luiso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monika G, Manager de Movenpick Hotel Nurnberg Airport, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2016
Google Traduction

Dear Luis O,
thank you very much for staying with us and your kind review on Tripadvisor. It will be our pleasure to welcoming you soon again at the Mövenpick Hotel Nürnberg-Airport.

With kind regards

Alwin Burkhart

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juin 2016 par mobile

Hôtel propre, environ 12 minutes pour rejoindre la ville, situé en face de L aéroport, idéal pour les transitaires, personnel agréable, le petit déjeuner commence à partir de 4:00 du matin. Sympa pour les gens qui prennent un vol tres tôt le matin!

Séjour en : juin 2016
Merci stefane0412
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monika G, Manager de Movenpick Hotel Nurnberg Airport, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2016
Google Traduction

Dear stefane0412,

thank you for your review about your stay with us!

I totally agree with you that the location of our Movenpick Hotel Nuremberg-Airport is a huge benefit for our guests who have a early flight. The way between the hotel and the check-in counter is really short and you are there in less than 5 minutes.

We know that a lot of our guests have a early flight therefore we offer a early-bird-breakfast up from 4 a.m. for a reasonable price.

My team and I looking forward to welcome you again!

Best regards
Monika Glanz
Director of Sales and Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mars 2016

Hotel sans charme a la décoration démodée, accueil courtois du personnel, proximité avec l'aéroport extrêmement pratique. Petit déjeuné sans aucune fausse note parcontre le restaurant se trouve au niveau du premier etage de l'aéroport, il faut donc sortir de l'Hotel pour aller diner. Adapter pour voyage un professionnel mais sans si attarder.

  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Geronimo5674
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monika G, Manager de Movenpick Hotel Nurnberg Airport, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2016
Google Traduction

Dear Geronimo5674,

I want to thank you for taking the time to write a review about your stay with us!

I am glad to read that you liked our comprehensive breakfast buffet and highlighted our staff in your review. I agree with you that our location at the airport is really comfortable for guests who has a early flight in the morning or a late arrival.

We hope to welcome you in our Moevenpick Hotel Nuremberg-Airport again.
Best regards
Monika Glanz
Director of Sales and Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mars 2016

Bien situé, juste en face de l'aéroport cet hotel ne correspond pas aux standards de la chaine Moevenpick. Le décor des chambres est réellement démodé et sans âme, le placard est occupé par un Paper Board rendant son utilisation impossible. La propreté n'est pas vraiment assurée dans les chambres. Problèmes au niveau de l'accès aux chambres, la carte s'est désactivée à 3 reprises en 2 jours et les serrures des chambres ont été changées sans prévenir les clients qui montaient dans leur chambre, les obligeant à redescendre un par un pour récupérer le nouveau mode d'accès aux chambres.. Le bar est en revanche très agréable, le service y est très efficace et courtois jusque'à tard dans la nuit. Bref une prestation très très moyenne. Le restaurant Moevenpick n'est pas dans l'hotel, vous devrez ressortir, traverser la rue et vous rendre dans l'aeroport ou vous trouverez le restaurant au premier étage. Un restaurant qui ferme etonnement très tot 22h et qui n'est pas fameux.

  • Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Biochetn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monika G, Manager de Movenpick Hotel Nurnberg Airport, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2016
Google Traduction

Dear Biochetn,

I want to thank you for taking the time to write a detailed review on tripadvisor.

I will share and discuss your mentioned notes with my whole team and I can ensure you that we will work on it in the future.

My team and I looking forward to welcome you with us again!

Best regards
Monika Glanz
Director of Sales and Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis