Contrôle des avis
1 285 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2017 par mobile

Chambre très petite, simple et propre . Situation idéal en plein centre . À deux pas du métro .
Petit déjeuner très copieux .pas d eau dans la chambre . Ni set sanitaire, parking 9€ la nuit .
Salle de bain petite .

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 novembre 2016

Idéalement situe à l'entrée de la vieille ville hôtel de charme avec des chambres modernes rénovees cette année. Le personnel est très accueillant et désireux de vous rendre service que ce soit à la réception ou au restaurant. Buffet de petit déjeuner très varié sucré et salé . Parfait

Date du séjour : novembre 2016
Vic1896, executive assistant de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2016

Chèr Monsieur Kretz,

merci beaucoup pour votre recommendation et vos mots très gentils.

Nous nous réjouissons à chaque fois que vous veniez et nous sommes très content d'avoir un client fidèle comme vous :-)

À la prochaine!

l'équipe de l'hôtel Victoria

Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

La chambre au 4ème est propre et petite comme le lit simple. La salle de bain est toute petite aussi. Les parties communes sont anciennes et authentiques et plutôt engageantes. En somme rien de bien particulier à signaler si ce n'est un prix outrancier de près de 500 € sous prétexte d'une foire en ville.
Que les prix soient adaptés dans ces situations, soit, mais dans ces proportions c'est parfaitement inacceptable.
Bref renseignez-vous !

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Vic1896, executive assistant de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2016

Chèr pierre014,

merci bien pour votre commentaire concernant votre séjour chez nous.

Notre hôtel existe depuis 1896 et il est protecté par la protection des monuments. Par conséquent les données architectoniques ne sont pas comparable avec des nouveaux hôtels.

Nous faisons ce que nous pouvons avec l'éspace que nous avons.

Nous ne pouvons pas suivre à votre annotation que notre zone publique est "âgée" car nous l'avons rénové l'année 2013

Votre indication sur le rapport qualité-prix pendant la foire nous ne pouvons pas approuver.

La ville de Nuremberg ainsi que notre établissement sont très modéré aux prix des chambres.

Le jour vous reviendrez à Nuremberg nous nous rejouirons a vous accueillir de nouveau.

Nos portes sont toujours ouvertes pour vous.

Bien cordialement,
l'équipe de l'hôtel Victoria

Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel très bien situé juste à l'entrée de la veille ville de Nuremberg. La vieille bâtisse de l'hôtel complètement restaurée est magnifique et donne d'une part sur le musée d'art moderne (l'hôtel vous offre deux entrées valables durant le séjour à l'hôtel) et sur les remparts d'autres part. Les restaurants à proximité à pied sont ouverts tard en soirée. La réception est très professionnelle et nous a conseille toujours avec le sourire. Un grand merci à M. François pour sa gentillesse, professionnalisme et assistance. Le petit déjeuner est majestueux, un large éventail de fruits, gâteaux, yaourts frais, fromages, charcuteries, jus et smoothies, Oeufs, pains y est offert.
La literie est impeccable, les oreillers un peu trop mous. La salle de bains très propre et offre tout le nécessaire.

Nous conseillons chaudement cet hôtel à quiconque.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Vic1896, executive assistant de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2016

Chère Julie,

merci bien pour votre recommandation.

Nous sommes ravis que vous aviez savouré votre séjour chez nous! Nous travailons avec des produits frais pour avoir la meilleure qualité et nous sommes content que notre petit-déjeuner vous a plu et que vous l'avez dégusté.
Merci bien pour vos compliments; touts nos employées donnent tout à vous offrir des vacances formidables et nous sommes content d'avoir réussi!

Nous nous réjouissons déjà à votre prochain séjour chez nous et nous restons

amicalement

Avis écrit le 30 juillet 2016 par mobile

Un véritable plaisir dormir dans cet hôtel !
Accueil très chaleureux ! Chambre très soignée et propre. Très bien décorer!
Et le petit-déjeuner était fantastique, je n'ai jamais vu un buffet avec tant de choix!
Bravo ! Très contente de mon séjour.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Vic1896, executive assistant de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2016

Chère Rocha,

nous vous remercions d'avoir eu le temps à nous recommander. Nous sommes ravis que vous aviez eu un bon séjour chez et avec nous. Nous prenons soin aussi aux details et nous sommes content que notre établissement vous a plu.

Nous nous rejouissons déjà a votre prochain séjour chez nous

Amicalement

Hotel Victoria