“Restauration”

N° 13 sur 126 Hôtels à Nuremberg
Marseille, France
“Restauration”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Le choix et la qualité étaient trés faible en restauration. Pour le reste c'était correct. Amabilité du personnel est un plus. La localisation est tres bien par rapport au messe. Pouvons y aller à pied

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Haguenau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous passons souvent des we en famille à Nuremberg . Cet hôtel est très bien situé . Proche de centre ville et du zoo. L accès est facile pour aller au parc playmobil. Toujours bien accueilli. Piscine en été et petit coin jeux pour les enfants, en font un hôtel parfait pour la famille . En plus les petits déjeuners sont excellents.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovoNuernberg, Manager de Novotel Nuremberg Messezentrum, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Daer VinzHaguenau,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nürnberg am Messezentrum.

Profitez des avantages de la réservation en ligne: Vous vous assurez de la garantie meilleur prix, gagnez des points Le Club Accorhotels et bénéficiez d´offres spéciales à prix doux. Laissez-vous convaincre dès maintenant, ou quand vous le souhaitez sur novotel.com

Falk Bartels
Châtellerault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

voilà un Novotel à la hauteur avec une chambre très bien équipée, un moquette super épaisse
internet directement sur la télévision et une chambre vraiment propre.
des équipements de qualité même pour la salle de bain.
Le restaurant est de grande qualité ainsi que le petit déjeuner qui est un vrai continental
bref rien a dire à part le quartier que n'est pas terrible, un peu trop populaire à mon gout

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
NovoNuernberg, Manager de Novotel Nuremberg Messezentrum, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Monsieur JPG920 ,

Kind regards

Falk Bartels
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Alors que je suis un fidèle client qui ai Toujours été satisfait du niveau de service des hôtels du groupe, je veux marquer ici ma profonde déception quant au service du restaurant de l'hôtel à notre arrivée. Ce soir la pas de buffet et donc tout était à la carte. ne souhaitant pas un repas trop lourd et qui plus est adapté aux enfants, nous nous rabattons sur la carte du "bar" au demeurant très bien. Après 20 minutes d'attente, le garçon avait oublié notre commande de boisson...et ne nous avait toujours pas invite à commander à manger. il fallut encore 10 minutes avant de recevoir les boissons et 20 de plus avant la nourriture : 2 salades et 2 portions de frites pour les enfants. Il est 22:00 entretemps...Alors que nous avions commandés 2 salades fort différentes, elles sont identique à qq morceau de viande près qui s'avererons immangeable car carbonisés!!! En y regardant de plus près moins de la moitiés des ingrédient annoncés sont présent dans nos salades ! Adressant le "chef" sorti de sa cuisine nous lui faisons remarqué....mais pas l'ombre d'une gêne...nous devons finalement faire appel au personnel de la réception pour que qq1 vienne s'excuser avance des propos surréaliste du genre nous n'avons pas assez de personnels nous ne vérifions pas ce qu'il y a dans les assiettes qui sortent de cuisine...Finalement la seule consolation. est que lors du Check-out le personnel bien plus professionnel nous a offerts nos boissons et les frites des enfants. Espérons une seule et unique expérience !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Abord piscine mal aménagé ( pas de pool house)et wifi payant. Dommage pour un novotel.Pas de coin salon agréable dans l hôtel. Décor froid ,sombre et triste. Pas de panneaux d indication de la situation de l hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille