“Calme et détente”

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FalkBartels, Manager de Novotel Nuremberg Messezentrum, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Avis publié : 9 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FalkBartels, Manager de Novotel Nuremberg Messezentrum, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Avis publié : 18 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FalkBartels, Manager de Novotel Nuremberg Messezentrum, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2014

J'ai trouvé cet hôtel très pratique en effet il se situe du centre de congrès de la ville de Nuremberg. L’hôtel est décoré avec goût. Le service est très professionnel. Les chambres sont très belles. Il y a également un petit spa et une petite salle de fitness très agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
FalkBartels, Manager de Novotel Nuremberg Messezentrum, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Monsieur Vincent D.,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nürnberg am Messezentrum.

Profitez des avantages de la réservation en ligne: Vous vous assurez de la garantie meilleur prix, gagnez des points Le Club Accorhotels et bénéficiez d´offres spéciales à prix doux. Laissez-vous convaincre dès maintenant, ou quand vous le souhaitez sur novotel.com

Cordialement

Falk Bartels
Directeur général

Avis publié : 8 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovoNuernberg, Manager de Novotel Nuremberg Messezentrum, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nuremberg
À 4,4 km
Hotel Novotel Nuernberg Centre Ville
Hotel Novotel Nuernberg Centre V...
N° 10 sur 126 à Nuremberg
Mövenpick Hotel Nuremberg-Airpor...
N° 8 sur 126 à Nuremberg
À 1,4 km
Congress Hotel Mercure Nuernberg an der Messe
Congress Hotel Mercure Nuernberg...
N° 49 sur 126 à Nuremberg

Vous connaissez Novotel Nuremberg Messezentrum ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nuremberg Messezentrum

Adresse: Muenchener Str. 340, 90471 Nuremberg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Nuremberg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Nuremberg
N°11 des hôtels de luxe à Nuremberg
N°30 des hôtels d'affaires à Nuremberg
Catégorie de prix : 67€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nuremberg Messezentrum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nuremberg Messezentrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Nuernberg Messezentrum Hotel Nuremberg
Novotel Hotel Nuremberg