Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2015

Pas tres loin du centre ville historique et de la station Plarer (10minutes a pied) . C'est un bon compromis pour les petits budgets et reservations tardives.
La chambre est correcte, mais pas plus.
Cette année, l'hotel a ete renové, la reception est plus accueillante, toujours des pommes offertes chaque matin.
Sinon rien de special.

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 février 2015 par mobile

Depuis des années, je suis via mon travail à Nuremberg pour une semaine.
J'ai fait beaucoup d hôtel mais jamais un aussi minable....
Les chambres sont très petites et la salle de bain ressemble plus à un placard aménagé qu'autre chose.
Quartier pourri, personnel mal aimable sauf check le barman qui lui est bien sympa.
A éviter donc !

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 décembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (malheureusement) payées à l'avance.
La première nuit nous avons eu une chambre avec 2 lits séparés, les matelas étaient de très mauvaise qualité, une odeur de moisi dans les chambres et la salle de bain n'était pas très propre. De plus, la rue n'est vraiment pas fréquentable, il y'a un centre en face avec des soirées le weekend, des cris, des bruits de moteurs de voitures qui accélèrent, des bagarres... Nous avons donc demandé à changer de chambre le lendemain, nous avons reçu une chambre avec 1 lit 2 places, le matelas était toujours de mauvaise Qualité et usé, la chambre donnait toujours sur la rue bruyante!
Nous n'avons pas dormi du weekend, je déconseille fortement cet hôtel! Très cher pour la qualité proposée.

Date du séjour : décembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 décembre 2014

Confortable, propre et calme. Service soigné et à disposition, un prêt de parapluie qui peut être judicieux. Petits-déjeuners copieux. Quoique dans une rue un peu tristounette, sa situation est intéressante : nous avons tout fait à pied (20 minutes de la gare et 5 pour rejoindre la vieille ville )

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 décembre 2013

Chambre familiale spacieuse, literie nickel, sanitaire simple tout ce qu'il y 'a de plus standard mais par contre les wc ne s'entend pas très bon à notre arrivée mais bon dans l'ensemble les chambres sont propres. Attention la bouteille d'eau proposé dans les chambres est payante ! Accueil difficile car il ne parle pas un mot français et donc il faut un bon niveau d'anglais pour ce faire comprendre et une hôtesse d'accueil peu aimable et ne chercher pas à faire d'effort pour nous comprendre. Petit déjeuner très bien, beaucoup de choix. Nous sommes aller ici à l'occasion du marché de Noël soit 15min à pied du marché. A éviter si jeune enfant ou bien s'équiper d'une poussette. 15 min de la Gare et 5min station métro.

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille