Contrôle des avis
Avis écrit le 7 mai 2016 par mobile

Çà n'avait pourtant pas bien commencé avec une climatisation défaillante dans la chambre. Bilan: changement de chambre sans difficulté !
Avons été "transféré" au 6ème étage dans une chambre mansardée très spacieuse et très agréable. Dommage que la safety box fût inutilisable et le réfrigérateur pas bien règlé.
Je me suis donc dit que çà commençait très mal pour un hotel de cette catégorie ****.
Ce furent les seuls désagréments car tout le reste fût plus que parfait. Hotel et chambres très propres.
Personnel efficace et surtoût un petit-déjeûner avec une qualité et un choix plus qu'excellents.
Bref, nous recommandons fortement cet hotel dont le rapport Qualité/Prix est remarquable.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2016 par mobile

Une nuit passée dans l'hôtel, il est très bien situé, près de la gare et pas loin du centre ville historique. L'accueil est bon (pas d'attente), la chambre est propre, les sanitaires aussi, et le matelas est excellent. Le buffet du petit déjeuner est très correct.

Séjour en : avril 2016
Avis écrit le 20 mars 2016

En déplacement professionnel j'ai passé 4 nuits dans cet Hôtel, il est propre, le personnel accueillant, la literie est bonne, j'avais une douche à l'Italienne et toujours des petits produits à disposition mais pas de mitigeur thermostatique dans la douche ce n'est pas bien ça pour un hôtel qui veut se donner une certaine importance avec l'enseigne qu'il porte.

Le WiFi était très faible dans ma chambre, aucune connexion skype possible, souvent pas de réseau et quand j'ai demandé on me rponds qu'ils ont installé le meilleur système mais qu'il est vrai que dans certaines chambres ça ne passait pas bien, pour moi ce n'est pas une réponse si c'est le cas il faut y remédier, souvent ce genre d'hôtel en plein centre-ville sont des hôtels qui accueillent des professionnels qui ont besoin d'internet.

On m’a proposé de changer de chambre mais ça m’obligeait de refaire ma valise défaite et ça juste avant de partir au salon, le lendemain quand j’ai demandé si la prise LAN fonctionnait on me réponds que non, j’arrive pas à comprendre si déjà vous avez des problèmes de wifi alors activer les prises LAN non et la meilleur on me dit que je peux aussi m’installer dans les salons au RDC vu que là le wifi marche très bien, n’importe quoi, j’ai une chambre, un bureau, une intimité bref ce n’est pas une réponse à donner et ce n’est pas acceptable pour un Holiday Inn d’avoir un si mauvais réseau.

Je vous conseille de demander de suite une chambre dont le Wifi fonctionne, sur les 3 chambres que nous avons réservées seulement 1 avait un wifi convenable.

Souvent de l’attente devant les 2 uniques ascenseurs

En ce qui concerne le restaurant le personnel est accueillant et les plats très bons le seul problème c’est qu’il y a beaucoup de bruit vu que le bar est au même endroit et comme on le sait quand il y a des grands salons vous avez des visiteurs de tous les Pays, donc beaucoup d’affluence à ce genre d’endroit et très tard.

Autrement très facile d’accès et parking souterrain avec accès à l’hôtel direct.

Astuce pour la chambre : Voir mon commentaire, demander une chambre ou le wifi fonctionne
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

A 10 min de l aeroport et situe dans le centre historique. Parking aise , attention il est souvent bonde, chambre silencieuse,( la climatisation est toutefois assez bruyante) spacieuse, propre et bien entretenue, ecran plat gigantesque,salle de bain fonctionnelle. Wifi partout et pdj bon et varie font de cet hotel une bonne adresse.

Séjour en : août 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 janvier 2015

hotel tres bien situé en centre ville
prestations parfaites , coup de coeur pour le petit dejeuner tres copieux et varié
service excellent
rien à dire ....
dommage que ce ne soit pas le cas pour le reste des holidays inn en europe

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé pour affaires