Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2016

Le décor de la chambre "Gaspard Hauser" correspond aux photos et à l'idée qui émane du site. Grande chambre très claire mais toute petite salle de bain.
Accueil très attentionné et service parfait. Le personnel est adorable au-dela de ce que l'on attend généralement. Excellent petit déjeuner et apéritif offert chaque soir. Situation idéale pour découvrir la ville à pied.
Dommage qu'en fin de semaine la ruelle sur laquelle donnait la chambre soit bruyante ; or l'été difficile de ne pas vouloir dormir fenêtres ouvertes....Le climatiseur individuel n'est pas adapté.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 29 juillet 2016

Accueil particulièrement agréable dans une ville qui l'est tout autant.
Plein de petites attentions de la part du personnel.
Dégustation de vin tous les soirs, premier verre gratuit.
Très bien situé, près de la gare mais dans la vieille ville.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 avril 2016

L'hôtel Drei Raben se trouve à quelques mètres d'un accès à la Gare de N., ce qui le rend dès l'abord très attrayant. Le service y est extrêmement avenant - un détail : les employés ne manquent jamais de se déplacer du bar à la réception, située assez loin du premier, pour prendre possession de la clé de la chambre ; le sourire est toujours de rigueur. La chambre occupée était de qualité ; j'ai apprécié que l'on prépare le lit juste avant la nuit. Dommage qu'aucune chaine francophone ne semble programmée sur la télévision, mais je n'ai pas sollicité la réception sur ce point. Le petit déjeuner paraît peu développé, parce que disposé sur une surface limitée, mais il est extrêmement diversifié et de qualité. Mon principal reproche à cet hôtel, c'est, à ce que j'ai constaté, l'absence d'un endroit bien éclairé où il soit possible de lire ou de se détendre - seul est utilisable la salle du petit-déjeuner fort sombre et pas adaptée à la détente. Mais au final un hôtel vivement recommandé...

Astuce pour la chambre : Les guides conseillent les chambre aux étages supérieurs. Je ne peux dire pourquoi car j'ai disposé d'une chambre au premier étage...
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 décembre 2015

Très joli hôtel parfaitement situé dans la vielle ville de Nuremberg. Nous avions une très belle chambre sous le toit. Très calme malgré la rue. Excellent accueil, le personnel est vraiment serviable, le service très attentionné.
N'hésitez pas !

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 11 décembre 2015

Points positifs : Au centre ville près de la gare qui mène à l'aéroport, accueil charmant, conseils judicieux, petit déjeuner de qualité avec un pain remarquable, thé bio, le personnel charmant du petit déjeuner, belle décoration des chambres, bonne isolation sonore, internet rapide.

Points négatifs : Pas de produits de bain bio pour les afficionados, pas de yaourts individuels, confiture moyenne.

Date du séjour : décembre 2015