Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 décembre 2016

Nous sommes restés, mon épouse et moi-même, 6 nuits dans cet hôtel de charme, au cœur de la ville, à 10 minutes des Marchés de Noël, sur une rue très commerçante, piétonne et pleine de vie.
Quel accueil de la jeune direction (en Anglais, car la langue Française n'est pas trop utilisée..). Qu'importe car nous maîtrisons la langue. Chambre très large, avec une chaîne Hi-Fi et Karajan pour vous accueillir, un lecteur de CD, avec des CD prêtés, une TV, un mini-bar très fourni et une salle de bains très agréable, avec des produits de toilette à profusion, du linge changé chaque jour, une propreté Allemande...
Table du petit-déjeuner magique : tout ce que l'on peut imaginer à ce niveau, en poissons, crustacés, fromages, charcuterie, boissons, œufs (sous toutes les formes), accompagnés de légumes frais, toutes les viennoiseries imaginables, des fruits frais, des pains divers et variés, noisettes, noix, dattes, miel, confiture... De quoi se rassasier et ne pas être contraint de déjeuner à midi. Beaucoup d'attention pour la clientèle, une prise en charge de votre véhicule à votre arrivée et une restitution à votre départ... Hôtel à recommander absolument, vaut le détour. Joyeux Noël à toutes et à tous et meilleurs vœux pour 2017. A bientôt pour de nouvelles aventures

Astuce pour la chambre : La nôtre, la numéro 11 (voir photos)
Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 10 août 2016

Le décor de la chambre "Gaspard Hauser" correspond aux photos et à l'idée qui émane du site. Grande chambre très claire mais toute petite salle de bain.
Accueil très attentionné et service parfait. Le personnel est adorable au-dela de ce que l'on attend généralement. Excellent petit déjeuner et apéritif offert chaque soir. Situation idéale pour découvrir la ville à pied.
Dommage qu'en fin de semaine la ruelle sur laquelle donnait la chambre soit bruyante ; or l'été difficile de ne pas vouloir dormir fenêtres ouvertes....Le climatiseur individuel n'est pas adapté.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 29 juillet 2016

Accueil particulièrement agréable dans une ville qui l'est tout autant.
Plein de petites attentions de la part du personnel.
Dégustation de vin tous les soirs, premier verre gratuit.
Très bien situé, près de la gare mais dans la vieille ville.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 avril 2016

L'hôtel Drei Raben se trouve à quelques mètres d'un accès à la Gare de N., ce qui le rend dès l'abord très attrayant. Le service y est extrêmement avenant - un détail : les employés ne manquent jamais de se déplacer du bar à la réception, située assez loin du premier, pour prendre possession de la clé de la chambre ; le sourire est toujours de rigueur. La chambre occupée était de qualité ; j'ai apprécié que l'on prépare le lit juste avant la nuit. Dommage qu'aucune chaine francophone ne semble programmée sur la télévision, mais je n'ai pas sollicité la réception sur ce point. Le petit déjeuner paraît peu développé, parce que disposé sur une surface limitée, mais il est extrêmement diversifié et de qualité. Mon principal reproche à cet hôtel, c'est, à ce que j'ai constaté, l'absence d'un endroit bien éclairé où il soit possible de lire ou de se détendre - seul est utilisable la salle du petit-déjeuner fort sombre et pas adaptée à la détente. Mais au final un hôtel vivement recommandé...

Astuce pour la chambre : Les guides conseillent les chambre aux étages supérieurs. Je ne peux dire pourquoi car j'ai disposé d'une chambre au premier étage...
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 décembre 2015

Très joli hôtel parfaitement situé dans la vielle ville de Nuremberg. Nous avions une très belle chambre sous le toit. Très calme malgré la rue. Excellent accueil, le personnel est vraiment serviable, le service très attentionné.
N'hésitez pas !

Date du séjour : décembre 2015