“Hôtel étape” 2 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Chamoson,Suisse
“Hôtel étape”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hôtel situé en face de la gare, valable pour une nuit étape , chambre standard ,personnel de service et bar pas professionnel du tout,bavardant entre eux sans se soucier des clients,le somum le matin au petit dejeuner les clients doivent écrire le numéro de chambre sur une feuille volante et après il y a eu un contrôle et après seulement accès au buffet, il y avait plusieurs tour-operators imaginer,.!!! Par contre la chef de rang du restaurant pour le soir était très organisées malgré la tension avec plusieurs clients.... Enfin peut être était ce un mauvais jour..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Vendôme, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai séjourné deux nuits à Nuremberg (festival de Bayreuth) et j'ai particulièrement apprécié cet hôtel. L'établissement est moderne et très agréable. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et confortables. J'ai particulièrement apprécié le lit et le très bon matelas, ainsi que la belle qualité du mobilier. Belle salle de bain également. Très bon petit déjeuner buffet le matin. L'accueil est parfait et le personnel sympathique. J'ai bien apprécié le coup de main de la réception pour me trouver un taxi pour me ramener de Bayreuth à Nuremberg de nuit. En résumé : je recommande cet hôtel. Il est de plus une alternative intéressante en période de festival pour se loger hors Bayreuth.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
l'Est
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Un petit week-end en famille, au NH nuremberg city. Un hotel moderne, avec des chambres d'un bon standing. Elles sont spacieuses, une bonne literie ! La salle de bain était un peu dangereuse enceinte au 8 ème mois, j'ai du faire quelques acrobatie pour rentrer dans la baignoire qui sert de douche ! Un peu glissante, surement encore plus dure pour les personnes agées !
Le restaurant est bon mais cher par rapport à ceux en ville, mais après une longue journée dépanne bien si l'on ne veut plus sortir !
Le petit déjeuné est très copieux, plus besoin de manger à midi. Petit-déjeuner à l'allemande avec du pain, viennoiserie, mais aussi de la charcuterie, fruits,fromages et plats chaud ! Très varié.
Attention au parking de l'hôtel petit et pas très haut lorsqu'on ouvre le coffre ! Nous sommes arrivé vendredi début d'après midi et il ne restait plus qu'une place alors que l'hôtel étit loin d'être complet.

Astuce pour la chambre : demander sur la cour intérieure bien calme ! A priori bonne insonorisation même côté rue, mais grand...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2008

De passage a Nuremberg, nous avons sejourne une nuit au NH Nurnberg City.

C'est un hotel tres confortable et les chambres sont bien insonorisees. Au global, le niveau de standing des chambres est tres bon (lit king size, litterie moderne et confortable, salle de bain spacieuse et moderne).

L'accueil est egalemment au niveau attendu.

Le seul point negatif est le parking, certes securise, mais un peu cher (14 euros la nuit). Le petit dejeuner est egalemment tres cher et je vous conseille d'aller en ville ou vers la gare pour le prendre dans l'une des Coffee House.

Pour ce qui est de l'emplacement, il n'est vers la gare, donc un peu en dehors du centre historique de Nuremberg. Toutefois, l'acces a pied est tres facile et il faut compter au maximum 5 mn de marche pour rejoindre le centre historique.

Pour avoir un bon prix (moins de 100 euros la nuit), reservez sur le site Internet le plus tot possible !

• a aimé — Confort des chambres, standing, accueil
  • n'a pas aimé — Prix du parking et petit dejeuner (prenez-le a l'exterieur)
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)