Contrôle des avis
1 674 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

Très déçu par l'accueil.
Si la chambre était très bien et rien a redire sur le petit déjeuner, on ne peut pas en dire autant de l'accueil.
Arrivé tardivement, ils ont exigés d'avoir le voucher imprimé pour me donner les clés de la chambre. Le fait d'avoir le mail ne suffisait pas. Alors quand on met plus de vingt minutes à paramétrer le wifi pour envoyer ce maudit mail à l'accueil... ça laisse le temps de perdre patience... NH pourrait passer à l'ère du digital...

Type de voyage : A voyagé en solo
EGabsteigerNHNUECity, Manager de NH Collection Nürnberg City, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2017

Cher Monsieur Leiberstung,

merci pour les paroles de louange!

Il est bon que vous avez apprécié le temps avec nous. Nous nous excusons que le service était pas si parfait dans votre cas, car nous nous attendons à vous-même.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt dans un hôtel NH.

Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Très bien situé mais la nuit est vraiment hors de prix pour le service offert. Chambre pas propre et extrêmement petite. ... sans parler de la salle de bain. Petit déjeuner moyen et surtout au tarif demandé, sans la jouer princesse , il est étonnant de débarrasser sa table soi même. Déception vraiment

Type de voyage : A voyagé pour affaires
EGabsteigerNHNUECity, Manager de NH Collection Nürnberg City, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2017

Chère Pauline,

merci pour les paroles de louange!
Nous allons discuter de vos critiques avec des collègues.

Avis écrit le 3 février 2017 par mobile

Nous avons été extrêmement bien reçus. Le personnel de réception est agréable, souriant et à l'écoute des clients et à la recherche de solutions au moindre souci. Seul bémol, prix beaucoup trop élevés durant la Spielwarenmesse (normal pour la région, mais difficile à accepter).

Type de voyage : A voyagé pour affaires
EGabsteigerNHNUECity, Manager de NH Collection Nürnberg City, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2017

Chers Monsieur/Dames,

Avis écrit le 19 décembre 2016

Bon hotel, personnel courtois, chambre de bonne dimension et salle de bain fonctionnelle. Très propre. Distance raisonnable des marchés de Noël. 5 minutes de marche de la gare. Belle ambiance dans le bar de l'hotel. Restaurant OK.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
EGabsteigerNHNUECity, Manager de NH Collection Nürnberg City, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2016

Cher Rebe,

Bonne année 2017!

Avis écrit le 16 novembre 2016

Excellent hotel, avec un service très compétent, une propreté exemplaire et une ambiance très chaleureuse et reposante. Par ailleurs, son emplacement est des plus pratique, près de la gare et non loin du centre-ville historique.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
EGabsteigerNHNUECity, Manager de NH Collection Nürnberg City, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2016

Cher Neffj,