“Magnifique localisation”

N° 2 sur 48 Hôtels à Regensburg
Bruxelles
“Magnifique localisation”
Avis écrit le 27 mai 2013

L'hotel nous avait été recommandé par des amis compte tenu de la facilité à le localiser et de ses possibilités de parking. En plus de ces réels avantages, nous avons découvert un hotel moderne et très confortable, au personnel aimable et compétent, et jouissant d'une magnifique vue sur la vielle ville de Regensburg bordée par le Danube. Il suffisait de traverser un superbe pont de pierre du XIIe siècle, situé à 100m. de l'hôtel, pour accéder à la ville baroque, colorée, et agréablement animée. L'hébergement lui-même était excellent (literie parfaite, sanitaires impeccables, tranquillité générale) et le buffet de petit-déjeuner, très varié, plus que complet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montrouge, France
Avis écrit le 15 mai 2012

La magnifique vieille ville de Regensburg était la dernière étape de notre voyage en Bavière et nous voulions terminer notre séjour en beauté, dans un bel hôtel avec vue sur le Danube : l'hôtel Sorat a tenu toutes ses promesses, nous n'avons pas été déçus !
Nous avions réservé une chambre avec vue sur le Danube, certes plus chère qu'une chambre sans vue, mais descendre dans un tel établissement sans avoir la vue sur le fleuve aurait été vraiment dommage...
Notre chambre était immense, avec de nombreux rangements et un coin salon. Déco et mobilier un peu défraîchis, mais bon, c'est un détail. Grand lit composé de deux matelas distincts et deux couettes distinctes (visiblement la norme en Allemagne du Sud ?).
Pas un bruit à l'extérieur comme à l'intérieur, nous avons dormi comme des bébés !
Grande salle de bains très propre.
Internet gratuit.
Personnel très aimable et très serviable.
Petit déjeuner pantagruélique servi dans une magnifique salle de restaurant au bord du Danube.
Par contre parking hors de prix (11€/jour !!), mais possibilité de se garer gratuitement le long du canal.
Le centre ville est directement accessible en marchant, en prenant le pont qui est juste à côté de l'hôtel, on y est en 2 minutes !
Bref, rien à redire, très bon établissement, idéal pour un séjour réussi dans cette très belle ville.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le Danube et la vieille ville : elles sont plus chères, mais le cad...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux