Arthotel Ana
114 $US
  • Restaurant
City Hotel Ost am Kö(Augsburg)
103 $US
103 $US
143 $US
107 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 15 juin 2015

Super hotel, rien ne manque, pantoufles, nécessaire de coutures savon douche, shampoing, sèche cheveux, etc...La salle de bain est nickel, Le personnel est très serviable, les chambre sont top et la literie également. Le petit déjeuner est super, très copieux et rien ne manque. Ascenseur pour les personnes ayant du mal à monter les escalier. Le restaurant est parfait. Nous recommandons cet hotel et nous y retournerons certainement en cas de passage dans le région. Prix payé: 75,00€ petit déjeuner compris.

Astuce pour la chambre : Toutes sont parfaites même côté rue c'est calme, et le parking est gratuit.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Très bon hôtel, accueil très sympathique, chambres propres, lits très grand et confortables. La chambre familiale est vraiment très belle avec balcon, joliment décorée. Un bémol pour le petit déjeuner, plus de pain ni croissant à 9h30 et machine à café en panne. Le reste était bien, fruits frais, salé/sucré, plusieurs jus de fruits de bonnes qualités dans un endroit calme, terrasse très belle. Wifi disponible dans la chambre mais que sur un seul appareil. Conclusion : très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Wifi disponible que sur un seul appareil.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Nous séjournons chaque année dans cet hôtel lorsque nous partons en Italie. L'hôtel est proche de l'autoroute vers Munich. Chambres design et impeccables! Il y a de tout: sèche cheveux, peigne, creme, gel douche, pantoufles,... Petit déjeuner très copieux! Il y a de tout. Personnel sympathique et serviable. Wifi gratuit. Chien admis gratuitement. Au calme, à quelques km du centre d'augsburg. A recommander fortement !

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 août 2012 par mobile

Je suis hyper content de la nuit passe dans cet hôtel. Hyper propre, accueil parfait et décoration ultra zen. Nous avons bénéficié d une chambre 4 personnes Avec des amis et nous avons apprécié la qualité du buffet petit déjeuner que je recommande vivement.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 août 2012

Hotel un peux excentré du centre d'Augsburg (10 mn en voiture) mais disposant de tout le confort:chambre à la décoration soignée,spacieuse et confortable. Petit-déjeuner copieux et varié. Excellent équipement:salle de sport,wifi etc

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple