“BOF mais pour une nuit, ça va.”

Hotel Jakober Hof
N° 23 sur 31 Hôtels à Augsburg
Soignies, Belgique
“BOF mais pour une nuit, ça va.”
Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel réservé pour passer une nuit en Allemagne comme halte, on a bien dormi et le petit déjeuner était très valable.
Toutefois, cette hôtel me rappelle certains hôtels que l'on trouvait dans l'ancien bloc de l'EST : tout y est austère. Mais bon, pour une nuit, vu le prix, il ne faut pas en demander trop.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 10 avril 2011

Seul le " früstück " est correct comme c'est toujours le cas en Allemagne , mais il coûte tout de même 12 € ...
Quant aux chambres , elles sont dignes d'un Hotel pour routards au Pakistan ! Pas de confort et lits douteux. La douche et les toilettes communes à tout l'etage, étaient dans un tel état de saleté que j'ai dû rennoncer à les utiliser.
"Hotel"à éviter si possible. Il est même étonnant qu'un tel établissante existe dans un pays comme l'Allemagne !

• Séjour du avril 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Augsburg

Avis écrit le 9 avril 2011

Franchement j'ai du mal à trouver un point positif à cet hotel.
Les meubles sont moches et vieux, genre formica des années 70. Les matelas des deux petits lits en mousse de dix centimètres sont vraiment trop fins pour être acceptable. La moquette sale et vielle avec des superpositions d'autres morceaux . la télé était décrochée de son support mural, (pourquoi?) et était posée sur la table de nuit (très pratique à 50 cm du visage). Le gros point noir de cet établissement c'est le manque de toilettes et salle de bain (une seule douche et un seul wc pour une douzaine de chambres par étage). Prévoir une bonne heure d'attente pour se laver aux heures de pointe. Nous étions quatre dans quatre chambres différentes et on a tous détesté cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 21 octobre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel un peu par hasard : arrivés à Augsburg sans avoir rien réservé, c'est le seul hôtel proche du centre où nous avons trouvé des chambres libres. Il est composés de plusieurs bâtiment, ce qui explique sans doute qu'il y ait de nombreuses chambres. L'hôtel est assez bruyant, car il est situé entre deux rues relativement passante, l'une avec le tramway, l'autre avec des voitures.

Les chambres n'ont pas de charme, mais sont grandes : nous avions une chambre pour trois personnes, avec salle de bain, le troisième lit se situait dans une petit alcôve. Tout était nickel question propreté. On dirait qu'il s'agit d'anciens studios transformés en chambres d'hôtels, ce qui fait un peu bizarre car les couloirs sont comme des couloirs d'immeubles.

Le petit déjeuner sous forme de buffet était bien fourni, et le personnel était attentif à remettre de ce qui pouvait manquait.

Globalement, c'était un peu cher pour la prestation (90 euros), mais peut-être avons-nous payé le fait d'avoir une chambre pour 3 (afin d'avoir une salle de bain dans la chambre), et nous étions assez content de trouver un hôtel de toutes façons.

• a aimé — chambres libres
  • n'a pas aimé — les bruits de circulation
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Avis écrit le 24 août 2007

Le personnel est très accueillant, très sympathique.
Nous avons été servis comme des rois pour le petit déjeuner. Les chambres sont très propres. Très bon rapport qualité-prix (43 Eur la chambre double avec douche et toilettes sur le pallier)
Vraiment formidable!

Séjour du août 2007