Hotel Jakober Hof
  • Restaurant
166 $US
158 $US
  • Restaurant
City Hotel Ost am Kö(Augsburg)
104 $US
144 $US
115 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Augsburg City(Augsburg)(Bonne affaire !)
66 $US
108 $US
TripAdvisor
Avis publié : 13 septembre 2011

Nous avons séjourné deux fois à l'hôtel Jakoberhof; toujours très propre; irréprochable; un très bon accueil, un très bon petit-déjeuner; et un parking privé gratuit. en plein centre ville; à quelques minutes à pied de la place principale d'Augsbourg; je ne comprends pas du tout l'avis qui précède; je ne suis pas du tout d'accord (je me demande si on parle bien du même hôtel); je recommande fortement cet hôtel familial très sympathique et pratique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Hôtel réservé pour passer une nuit en Allemagne comme halte, on a bien dormi et le petit déjeuner était très valable.
Toutefois, cette hôtel me rappelle certains hôtels que l'on trouvait dans l'ancien bloc de l'EST : tout y est austère. Mais bon, pour une nuit, vu le prix, il ne faut pas en demander trop.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2011

Seul le " früstück " est correct comme c'est toujours le cas en Allemagne , mais il coûte tout de même 12 € ...
Quant aux chambres , elles sont dignes d'un Hotel pour routards au Pakistan ! Pas de confort et lits douteux. La douche et les toilettes communes à tout l'etage, étaient dans un tel état de saleté que j'ai dû rennoncer à les utiliser.
"Hotel"à éviter si possible. Il est même étonnant qu'un tel établissante existe dans un pays comme l'Allemagne !

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 9 avril 2011

Franchement j'ai du mal à trouver un point positif à cet hotel.
Les meubles sont moches et vieux, genre formica des années 70. Les matelas des deux petits lits en mousse de dix centimètres sont vraiment trop fins pour être acceptable. La moquette sale et vielle avec des superpositions d'autres morceaux . la télé était décrochée de son support mural, (pourquoi?) et était posée sur la table de nuit (très pratique à 50 cm du visage). Le gros point noir de cet établissement c'est le manque de toilettes et salle de bain (une seule douche et un seul wc pour une douzaine de chambres par étage). Prévoir une bonne heure d'attente pour se laver aux heures de pointe. Nous étions quatre dans quatre chambres différentes et on a tous détesté cet hotel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel un peu par hasard : arrivés à Augsburg sans avoir rien réservé, c'est le seul hôtel proche du centre où nous avons trouvé des chambres libres. Il est composés de plusieurs bâtiment, ce qui explique sans doute qu'il y ait de nombreuses chambres. L'hôtel est assez bruyant, car il est situé entre deux rues relativement passante, l'une avec le tramway, l'autre avec des voitures.

Les chambres n'ont pas de charme, mais sont grandes : nous avions une chambre pour trois personnes, avec salle de bain, le troisième lit se situait dans une petit alcôve. Tout était nickel question propreté. On dirait qu'il s'agit d'anciens studios transformés en chambres d'hôtels, ce qui fait un peu bizarre car les couloirs sont comme des couloirs d'immeubles.

Le petit déjeuner sous forme de buffet était bien fourni, et le personnel était attentif à remettre de ce qui pouvait manquait.

Globalement, c'était un peu cher pour la prestation (90 euros), mais peut-être avons-nous payé le fait d'avoir une chambre pour 3 (afin d'avoir une salle de bain dans la chambre), et nous étions assez content de trouver un hôtel de toutes façons.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception