“A conseillé pour une escapade”
Avis sur Hotel Sommer

Hotel Sommer
N° 4 sur 39 Hôtels à Füssen
Genève, Suisse
“A conseillé pour une escapade”
Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois de novembre 2012. Accueil de qualité, la jeune femme à la réception parlait français et nous à même traduit, en un clic, la carte du restaurant. Le patron, une personne charmante, est très à l'écoute de ses clients, de leurs attentes et de leur bien-être. Cadre vraiment reposant et joli, au bord d'un lac.
Une adresse que nous recommandons principalement pour la disponibilité et l'amabilité du personnel et du patron.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

orleans
Avis écrit le 2 janvier 2012

Très bonne base pour visiter une très belle région quelle que soit la saison. La ville de FUSSEN est à découvrir. Personnel très attentionné, qui faisait des efforts pour nous dire un petit mot en français (nous étions les seuls).Chambre spacieuse, literie confortable. Propreté irréprochable.
Visite régulière du maître des lieux pour savoir si tout se passait bien.
Buffet du petit déjeuner très complet et très copieux. Cuisine du dîner peut être moins à notre gout mais de gros effort tout de même.
Même en décembre les deux piscines sont suffisamment chauffées pour en profiter pleinement.
La Koenings carte fournie avec notre forfait permet de réelles économies.Le prêt des luges également.
Petit bémol: le manque d'entrain, à notre gout, du musicien pour le réveillon de la saint Sylvestre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 10 juillet 2011

La suite 21 était parfaite. Hotel trés bien situé. Le plus pour moi a été la disponibilité de l' ensemble du personnel , ils font le maximum pour satisfaire le client.
Hotel familliale qui casse la routine des grandes chaines. La visite quotidienne du directeur fait de mon séjour un des meilleurs hotels ou je me suis senti bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
rixheim
Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons beaucoup aimé l'accueil, la disponibilité du personnel toujours souriant et agréable, hôtel propre (restaurant, hall,...), menus excellents, petit déjeuner plus que complet avec un buffet royal, beaucoup de prestations annexes: ex. laverie et sèche-linge-
proximité d'une grande ville, châteaux à voir absolument mais s'armer de patience pour les tickets car attente très longue mieux vaut être à 8h devant les guichets !!
La chambre est agréable mais la literie laisse à désirer surtout pour le canapé convertible qui fait office de lit supplémentaire mais le charme de la région et la gentillesse, le cadre magnifique compense le tout...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 29 avril 2010

demander une chambre a l étage, avec vue sur les châteaux de fussen

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Füssen ou ses environs
Hotel Sonne
N° 12 sur 39 à Füssen
Hotel Schlosskrone
Hotel Schlosskrone
N° 5 sur 39 à Füssen

Vous connaissez Hotel Sommer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sommer

Établissement : Hotel Sommer
Adresse: Weidachstr. 74, 87629, Füssen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Füssen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Füssen
N°1 des hôtels Spa à Füssen
N°2 des hôtels romantiques à Füssen
N°3 des hôtels de luxe à Füssen
N°10 des hôtels familiaux à Füssen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sommer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sommer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vital Hotel füssen