“Hôtel du Lac”
Avis sur Hotel Sommer

Hotel Sommer
N° 3 sur 41 Hôtels à Füssen
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons fait étape à l'hôtel SOMMER à FUSSEN. L'établissement était très typique et magnifique. La chambre était jolie mais le lit pour mon fils de 15 ans était une véritable planche, mon fils a eu très mal au dos le lendemain.(Je ne comprends pas comment dans un hôtel de cette catégorie, ils ne pensent pas à mettre un 3ème lit normal dans la chambre). Le complexe SPA était excellent, très belle piscine intérieure superbement bien entretenue ainsi qu'une piscine extérieure. Par contre le repas du soir ainsi que le petit déjeuner n'étaient pas excellent du tout, De plus, comme l'hôtel se situe à côté d'un lac, il y a énormément de moustiques (ne pas oublier de prendre un spray anti-moustiques dans sa valise)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mars 2013

Une merveilleuse semaine en Bavière (du 2 au 9 mars 2013). Cet hôtel est réellement formidable ! Nous sommes 2 adultes et un 1 petit garçon de 4 ans. Nous avons « pris » le forfait chambre + demi-pension et donc petit déjeuner. Notre chambre était la 94 (suite familiale). Environ 50 m2 avec deux chambres (1 lit double + 1 avec 2 lits simple), un séjour avec un grand balcon, une jolie salle de bains avec douche à l’italienne et des WC séparés. La literie était top et la propreté également. Le petit déjeuner copieux mais un peu répétitif. Le diner était parfait avec plusieurs choix de plats différents tous les soirs et un buffet de crudités. Le personnel était particulièrement sympathique et très agréable. La piscine était magnifique et de bonne taille, bien qu’un petit peu juste au niveau de la chaleur. Nous n’avons pas teste le spa. Des luges en bois étaient à la disposition de la clientèle. Au niveau tarif, en incluant le supplément pour les boissons + les repas de notre fils, nous arrivons à la somme de 84 euros par jours et par personnes. Sincèrement l’équivalent en France serait véritablement plus onéreux !! De plus la situation géographique est vraiment privilégiée : les châteaux de Neuschwanstein et de Hohenschwangau à 10 minutes en voitures (départ vers le château à pieds ou en calèche). La station de ski de garmisch partenkirchen à 1h15 et la ville Lindau, sur le lac de constance, à 1h30. En clair un merveilleux endroit avec un rapport qualité/prix très intéressant et des personnes vraiment très accueillantes.

Astuce pour la chambre : La chambre 94 convient parfaitement à une famille de 4 personnes. Surface de 50 m2 minimum avec beau...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
hotel-sommer, Inhaber de Hotel Sommer, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

merci pour votre recommandation
sommer family avec notre employees

Avis publié : 25 février 2013

Cet hôtel vaut bien ses 4 étoiles. Idéalement situé, non loin du splendide château de Neuschwanstein et aux abords d'un lac.
Magnifique panorama et vue sur le château et le lac gelé (c'était l'hiver !) depuis le balcon de notre chambre.
Le spa est un pur moment de détente : différents types de saunas, de 90° à 45°, une salle de fitness, une piscine intérieure ainsi qu'un bassin extérieur chauffé et ouvert toute l'année : un vrai régal à la tombée du jour que de nager "à la belle étoile", par -10 degrés, sous les flocons de neige...
Notre suite était spacieuse, à la décoration soignée et moderne. Plein de petits détails et d'attentions particulières tels qu'un sac à dos à disposition pour partir en randonnée, un sac pour le spa avec serviettes et peignoirs, un cadeau de bienvenue...
Le personnel est aux petits soins et à l'écoute. Le patron est très sympathique et chaleureux.
Malgré l'importance de ce complexe hôtelier, l'ambiance y est détendue, simple et conviviale.
Enfin, le buffet du petit déjeuner est incroyable ! Beaucoup de choix, des mets de qualité et en prime une coupe de champagne pour commencer la journée !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois de novembre 2012. Accueil de qualité, la jeune femme à la réception parlait français et nous à même traduit, en un clic, la carte du restaurant. Le patron, une personne charmante, est très à l'écoute de ses clients, de leurs attentes et de leur bien-être. Cadre vraiment reposant et joli, au bord d'un lac.
Une adresse que nous recommandons principalement pour la disponibilité et l'amabilité du personnel et du patron.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Très bonne base pour visiter une très belle région quelle que soit la saison. La ville de FUSSEN est à découvrir. Personnel très attentionné, qui faisait des efforts pour nous dire un petit mot en français (nous étions les seuls).Chambre spacieuse, literie confortable. Propreté irréprochable.
Visite régulière du maître des lieux pour savoir si tout se passait bien.
Buffet du petit déjeuner très complet et très copieux. Cuisine du dîner peut être moins à notre gout mais de gros effort tout de même.
Même en décembre les deux piscines sont suffisamment chauffées pour en profiter pleinement.
La Koenings carte fournie avec notre forfait permet de réelles économies.Le prêt des luges également.
Petit bémol: le manque d'entrain, à notre gout, du musicien pour le réveillon de la saint Sylvestre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

La suite 21 était parfaite. Hotel trés bien situé. Le plus pour moi a été la disponibilité de l' ensemble du personnel , ils font le maximum pour satisfaire le client.
Hotel familliale qui casse la routine des grandes chaines. La visite quotidienne du directeur fait de mon séjour un des meilleurs hotels ou je me suis senti bien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2010

Nous avons beaucoup aimé l'accueil, la disponibilité du personnel toujours souriant et agréable, hôtel propre (restaurant, hall,...), menus excellents, petit déjeuner plus que complet avec un buffet royal, beaucoup de prestations annexes: ex. laverie et sèche-linge-
proximité d'une grande ville, châteaux à voir absolument mais s'armer de patience pour les tickets car attente très longue mieux vaut être à 8h devant les guichets !!
La chambre est agréable mais la literie laisse à désirer surtout pour le canapé convertible qui fait office de lit supplémentaire mais le charme de la région et la gentillesse, le cadre magnifique compense le tout...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Füssen ou ses environs
À 1,4 km
À 1,4 km
Luitpoldpark-Hotel
Luitpoldpark-Hotel
N° 12 sur 41 à Füssen

Vous connaissez Hotel Sommer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sommer

Adresse: Weidachstr. 74, 87629, Füssen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Füssen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Füssen
N°1 des hôtels Spa à Füssen
N°2 des hôtels romantiques à Füssen
N°2 des hôtels de luxe à Füssen
N°10 des hôtels familiaux à Füssen
Catégorie de prix : 196€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sommer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sommer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vital Hotel füssen