“Séjour parfait pour nous 3”

Hotel Schlosskrone
N° 5 sur 40 Hôtels à Füssen
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons, mes 2 filles et moi, séjournées 1 nuit dans cet hôtel idéalement placé. La chambre qu'on nous a proposée ne nous convenait pas tout à fait. Aussi nous a t-on proposé un surclassement sans supplément, et avec le sourire.
Le confort est parfait, les lits sont très bons, la propreté impeccable "on mange parterre".
Le petit restaurant italien est délicieux. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est formidable.
Le Wifi est gratuit, seule petite remarque le parking est payant : 10€ par nuit, et non gratuit comme l'a dit un de vos voyageurs. Cet endroit est très reposant surtout après les visites des châteaux, et l'affluence touristique. Réconfortant aussi grâce à l'excellente pâtisserie attenante à l'hôtel.
Personnel très accueillant et agréable, en particulier Lilianna qui parle français et a toujours le sourire.
Petite info. complémentaire les magasins de Füssen ferment le samedi entre 15 et 16h. et dimanche.

Astuce pour la chambre : 114 sur rue mais parfaitement insonorisée. (chambre pour 4) avec douche et baignoire. W.C. séparés
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mai 2013

Excellent accueil dans cet hôtel, qui s'occupe même de réserver vos billets pour le château de Neuschwanstein.
Il dispose de deux restaurants, ce qui permet de ne pas avoir à ressortir le soir après une journée de visite, ce qui est très appréciable.
Les chambres sont très bien et toute neuve.
Seul reproche : le parking en sous-sol : les places sont très étroites et difficiles pour se garer.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2013

Lors de notre réservation, il nous a été dit qu'il ne restait plus que des suites, c'était faux. Contrairement à l'hotel Sonne juste en face et qui était vraiment complet, cet hotel disposait encore d'un bon nombre de chambres libres. Mazis bon... Les français ayant une réputation de râleurs, nous n'avons rien dit. La suite était minable et je pèse mes mots. Les toilletes sales, tes graffitis sur les boiseries, pas de clim, des tâches sur les banquettes. Bref de quoi vous dégouter.

La cerise sur le gateau aura été le petit déjeuner. Sans doute étions nous trop longtemps attablés. Lorsque nous sommes revenus de nous servir, notre table avait été attribuée à quelqu'un d'autre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Mon mari et moi y avons séjourné 1 seule nuit et heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud car il n'y avait pas de climatisation. C'est là le seul bémol.

Belle chambre, suffisamment grande pour y ranger nos bagages pour un voyage de 3 semaines, salle de bain luxeuse récemment rénovée, petit déj de qualité, personnel avenant. Charmant village et l'hôtel est accessible à moins de 5 minutes de tous les restos et autres commerces.

Je recommanderais cet hôtel à tous nos amis mais je leur spécifirais qu'il faut réserver avec une chambre climatisée car l'hôtel en offre quelques-unes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Un bel hôtel très confortable avec un service attentionné et un très bon petit déjeuner, que demander de plus; peut-être la climatisation dans les chambres du dernier étgage qui restent chaudes en fin de journée. Nous avons bénéficié d'un très bon prix et avons passé un agréable séjour. A recommander.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambre plus calmes ne donnant pas sur la rue principale en raison du bruit.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2010

Très bon accueil . L'hotel est situé au centre de la ville de Fussen. Nous avons apprécié le surclassement de la chambre sans l'avoir demandé. La chambre donnait sur la rue mais cela n'est pas gênant car les fenêtres sont bien insonorisées.
Le petit déjeuner buffet est excellent
Excellente adresse

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2009

Nous avons bien été reçu - ayant aussi une patisserie nous avons d'excellents petits chocolats qui nous attendent dans nos chambres.
Le repas du soir est bien, cuisine familiale.

• Séjour en : septembre 2006, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Füssen
Hotel Sonne
N° 21 sur 40 à Füssen
Hotel Fantasia
Hotel Fantasia
N° 2 sur 40 à Füssen

Vous connaissez Hotel Schlosskrone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Schlosskrone

Adresse: Prinzregentenplatz 2-4, 87629, Füssen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Füssen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Füssen
N°4 des hôtels de luxe à Füssen
N°7 des hôtels familiaux à Füssen
N°11 des hôtels romantiques à Füssen
Catégorie de prix : 85€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Schlosskrone 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schlosskrone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kurcafe Hotel füssen