“Bedbugs/punaises!”

N° 8 sur 40 Hôtels à Füssen
Avignon, France
“Bedbugs/punaises!”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Je viens de passer deux nuits dans une chambre au premier étage de l'annexe de cet établissement et en suis repartie avec des punaises de lit. J'ai mentionné le problème à la réception en partant (au début je croyais que c'étaient de simples piqures d'araignée) et cela n'a pas eu l'air de les émouvoir outre mesure.
Peut-être que le bâtiment principal est meilleur mais la chambre était sans goût ni grâce; le petit déjeuner très moyen et le personnel pas très accueillant.
Pourtant l'emplacement est de premier choix, le parking bien utile et la ville superbe.
----à éviter donc!----

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Bienne
Avis écrit le 8 avril 2010

L’hôtel se situe idéalement dans le centre de la vieille ville de FÜSSEN. En plus on n’est qu’à 5 minutes des châteaux du Neuschwanstein et Hohengau. Pas besoin de payer le parking de l’hôtel (qui est bondé), privilégiez le parking en dehors du centre ville (à 3min à pied de l’hotel) qui est gratuit en dehors des jours travaillés (lundi matin au samedi midi).

L’hôtel est un bâtiment aménagé en grand chalet. Bonne ambiance montagnarde. Accessibilité bizarre aux chambres (soit en passant par le parking dehors ou par la salle à manger... !).
Les chambres sont un peu « rustique » (ambiance studio en station de ski) mais confortable et propre.
Le personnel est un peu moins serviable que ce qu’on a pu voir ailleurs sur la route romantique mais il nous semble que c’est à cause du très grand nombre de touristes et donc ils perdent un peu patience.

Nous n’avons pas testé le restaurant de l’hôtel mais le restaurant Aquila aussi dans la vieille ville que l’on ne recommande pas (service expédié et nourriture très moyenne).
Le petit déjeuner de l’hôtel est correct.

Note : ça n'a rien à voir avec l'hôtel mais on ne vous déconseille de visiter le château de Neuschwanstein (à Schwangau) : surpeuplé, visite au pas de course, 2h d'attente, groupes obligatoires de 40 personnes dans des salles qui ne sont sensées contenir qu'une personne !! Bref passez votre chemin.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mars 2010

Très bon déjeuner, bien situé, chambres grandes, sanitaires modernes, parking, avec en plus le service de réservation des billets pour les chateaux! Je recommande

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Toronto
Avis écrit le 11 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel décevant. dû attendre longtemps pour la réception après avoir sonné. Il était une vieille dame, qui était pas préparés à notre chambre réservation. Nous avons dû transporter notre bagage sur 3 étages, soit c’était nous, soit la persoonne âgée ! Elle a même eu le culot de faire une remarque sur la taille de notre bagage. La chambre était minuscule la salle de bains était même aux avec des serviettes qui faisait en sorte que mes torchons de cuisine ont l'air somptueux. Ils étaient usées jusqu'à la corde et descendaient à peine jusqu’à la cuisse, sans parler le corps. Le sol était bon marché usé Revêtements de Sol. Il était situé dans la rue où se trouvent tous les bruits. Pas intéressant. Trop médiocre à n’importe quel prix.