Central City Hotel(Füssen)(Bonne affaire !)
121 $US
115 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

224 $US
159 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Filser(Füssen)
198 $US
193 $US
194 $US
189 $US
190 $US
174 $US
  • Restaurant
Old Kings Hostel(Füssen)(Bonne affaire !)
173 $US
166 $US
Hotel Hirsch(Füssen)
179 $US
174 $US
  • Parking gratuit
Villa Toscana(Füssen)(Bonne affaire !)
155 $US
148 $US
Expedia.com
Hotel Sonne(Füssen)
156 $US
150 $US
Priceline
  • Restaurant
Bavaria City Hostel(Füssen)(Bonne affaire !)
93 $US
87 $US
Avis publié : 9 août 2016

Hotel situé en plein centre ville de Fussen, dans la rue piétonne. Hotel à la gestion familiale, ça change des grands groupes standardisés.
Les + :
- Chambre de belle taille pour 2 adultes & 1 enfant, troisième couchage sur un canapé lit un peu dur,
- Balcon avec vue sur le chateau de Fussen à proximité, notre chambre était au troisième étage de l'annexe,
- Possibilité de pré réserver sa visite du château de Neuschwanstein. Billet coupe file en quelque sorte, super pratique en saison. Sinon, compter + de 2 heures de queue pour éventuellement pouvoir visiter le château.
- Petit déj simple et pas très riche en choix mais bon.

Les - :
- Lits non faits à notre arrivée, juste une couette pliée sur notre lit, pas de draps... un peu curieux et pas pratique,
- Faible connexion wifi dans les chambres,
- Salle de bain petite avec les toilettes.

Globalement, par rapport aux autres hôtels du centre de Fussen de la même catégorie, très bien, un peu mon cher même. Parking 5e par jour pratique.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2016

chambre tout à fait correcte, très bien, un peu l'industrie du tourisme. Déco sympa et salle de bain correcte. Eviter la chambre n°1 qui donne de plain pied sur la rue. Petit-déjeuner bien, choix de viande, fromage, confiture, fruits. Parking possible en réservant.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2014 par mobile

Propre, calme, bien situé, parking en supplément pratique. Nous avons eu la chance de bénéficier d un upgrade (chambre plus soacieuse) Accueil sympa et serviable, petit déjeuner correct, bon rapport qualité prix. Seul bémol, le matelas est bien trop mou!

Séjour en : novembre 2014
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Très agréable de goûter au plaisir de séjourner au centre historique de la ville !
Accès en voiture dans la zone piétonne (on hésite à s'y engager) mais la place de parc réservée est au pied de la cour intérieure arrière de l'hôtel. Une voiture à été aimablement été déplacée pour nous laisser la place
Chambre dans les combles entièrement rénovée de manière agréable. S'agissait d'anciens bâtiments, absence d'ascenseur &
cheminement un peu compliqué
Salle de petit déjeuner très joliment aménagée, accueil sympathique & produits de qualité
Enfin on nous a gentiment recommandé d'utiliser un bus local pour accéder aux châteaux et ce de
manière gratuite avec un carte offerte

Séjour en : août 2014
Avis publié : 23 avril 2014

Excellent accueil! Chambre grande et agréable! Literie de qualité! Calme et au centre ville! Un petit déjeuner excellent! Le restaurant associé à l'hôtel c'est pratique et c'est bon!Bref une adresse à recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis