Hotel Sonne
  • Petit déjeuner inclus
229 $US
318 $US
  • Parking gratuit
Ruchti's Hotel und Restaurant(Füssen)(Bonne affaire !)
168 $US
142 $US
Agoda.com
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Geiger(Hopfen am See)
  • Restaurant
1 710 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 octobre 2013

Idéalement placé, à 5mn en voiture des châteaux de Neuschwanstein et Hohenschwangau.
Excellent accueil, service impeccable, chambre sympa et superbe petit-déjeuner !
Si vous voulez faire la visite des châteaux le jour de votre départ, tout est prévu pour laisser vos bagages à l'hôtel (salle réservée avec un système de consigne) et les récupérer après la visite.

Pour les châteaux un conseil, allez-y le matin de bonne heure et évitez le week-end et juillet-août....on y est allés un lundi matin de début septembre, il n'y avait que deux personnes avant nous pour acheter les tickets. Un dimanche d'août on peut faire facilement plus d'une demi-heure de queue rien que pour prendre les tickets....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Lors d'un voyage à la découverte des châteaux de Louis II de Bavière nous avons eu le plaisir de séjourner une nuit dans cet hôtel
L'emplacement est idéal pour la découverte des châteaux qui se trouvent à une poignée de kilomètres de fussen, qui au passage mérite une visite de son charmant centre ville et de son église.
La réception est de taille modeste mais la bonne surprise est la décoration de l'hôtel mélangeant le charme romantique et design contemporain, avec pour originalité de présenter des mannequins habillés des costumes du film Sissi,et notamment les magnifiques robes de bal... Dans tous les couloirs de l'hôtel se trouvaient des mannequins et pour les fans de ce genre de films il est intéressant de visiter les différents couloirs de l'hôtel...
Nous avions la chambre romantique avec un lit à baldaquin, une belle salle de bains équipée de baignoire et douche... Tous cela dégage un charme magnifique avec une vue pittoresque de la ville... Idéale pour un séjour romantique à deux!!! Et avec petite attention de l'hôtel une demi bouteille de sekt ( une sorte de champagne que l'on trouve en Allemagne) qui permet de fêter comme il se doit cette belle visite...
Nous avons testé la brasserie de l'hôtel qui se situe dans la cour très agréable aux tarifs raisonnables et offrant des horaires de services plus larges que les autres restaurants de la ville (attention à partir de 22h00 quasiment tous les restaurants ont finis leurs services)
Le petit déjeuner buffet se passe dans une salle reprenant une décoration bavaroise très chaleureuse... Le choix des produits est bien avec une belle qualité...
Bref nous recommandons cet hôtel et si l'occasion se présente nous y repartirions avec plaisir...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit et notre avis ne vaut donc que sous cette réserve. La localisation de l'hôtel est idéale. La chambre était spacieuse et très propre, avec une salle-de-bains très belle. Dans l'ensemble, le service était impeccable. L'accueil que nous avons reçu à la réception était exceptionnel. Nos petits ont été gâtés. Le petit déjeuner était l'un des plus beaux que nous ayons mangé. Si nous retournons à Füssen, nous irons certainement à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2012

au centre de fussen les chambres de cet hotel sont spacieuses joliment décorées bien équipées ;excellent accueil .des boissons fraiches y sont à disposition l'après midi (boissons chaudes le matin) le parking souterrain est petit mais peu cher. des corbeilles de très bonnes pommes sont à disposition dans les étages
il faut savoir (l'hotel n'est bien sur pas responsable) que l'un des chateaux est en travaux dommage pour la vue!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2011

L'hôtel est situé au centre de Fussen, et tout près (en voiture) des fabuleux châteaux de Louis II de Bavière. Le parking de l'hôtel est minuscule et payant.
L'hôtel est très propre, les chambres ravissantes ( avec très grand lit), à la décoration romantique, spacieuses. La salle de bains est une merveille : très grande, douche et baignoire, avec toilettes séparées, refaite à neuf dans un style moderne et épuré, de très bon goût.
Petit déjeuner buffet avec une très grande variété !
Petits bémols : un peu cher quand même ! Et le wifi gratuit marchait uniquement dans les parties communes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille