“Service remarquable”

Hotel Sonne
N° 1 sur 40 Hôtels à Füssen
“Service remarquable”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Très belle adresse à Füssen avec de très belles chambres, un somptueux petit-déjeuner et un personnel au petit soin. Et tout proche des sublimes châteaux de Louis II. Seul bémol l'intérêt relatif de la ville et le manque de diversité de restaurants.

• Séjour du février 2014

• Thaï en 1er
ESBLY
Avis écrit le 14 novembre 2013

Général : Idéalement situé au cœur de Füssen, cet hôtel possède toutes les caractéristiques pour le qualifier d'hôtel de charme. Même si l'intérieur est plutôt typé moderne, l'agencement et la décoration le rendent très agréable en accord avec cette superbe ville qu'est Füssen.

Nb de nuitées : 1

Accueil : très agréable et très professionnel. Nous avons eu un condensé d'information sur l’hôtel en lui même, les services, la ville... en quelques minutes.

Chambre : L'ambiance de notre chambre était plutôt chaleureuse, colorée même si elle manquait un peu de luminosité, mais étant donné ce mois d'Octobre pluvieux... Spacieuse et décorée avec soin, chaque objet a sa place. La salle de bain spacieuse comprenait douche et baignoire, avec un plan en bois, une jolie vasque... et était très propre.

Repas : Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel. Sans être d'un raffinement ultime, nous avons très bien mangé. Le steak de cerf m'a ravi le palais. Le petit déjeuner était également à la hauteur. Un large choix pour tous, et un Cappuccino délicieux.

Parking : en surface ou en sous-terrain, le parking doit être réservé à l'avance de préférence et garantit un certain niveau de sécurité

Tarif : en accord avec la prestation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Adresse
Avis écrit le 6 octobre 2013

Idéalement placé, à 5mn en voiture des châteaux de Neuschwanstein et Hohenschwangau.
Excellent accueil, service impeccable, chambre sympa et superbe petit-déjeuner !
Si vous voulez faire la visite des châteaux le jour de votre départ, tout est prévu pour laisser vos bagages à l'hôtel (salle réservée avec un système de consigne) et les récupérer après la visite.

Pour les châteaux un conseil, allez-y le matin de bonne heure et évitez le week-end et juillet-août....on y est allés un lundi matin de début septembre, il n'y avait que deux personnes avant nous pour acheter les tickets. Un dimanche d'août on peut faire facilement plus d'une demi-heure de queue rien que pour prendre les tickets....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Lors d'un voyage à la découverte des châteaux de Louis II de Bavière nous avons eu le plaisir de séjourner une nuit dans cet hôtel
L'emplacement est idéal pour la découverte des châteaux qui se trouvent à une poignée de kilomètres de fussen, qui au passage mérite une visite de son charmant centre ville et de son église.
La réception est de taille modeste mais la bonne surprise est la décoration de l'hôtel mélangeant le charme romantique et design contemporain, avec pour originalité de présenter des mannequins habillés des costumes du film Sissi,et notamment les magnifiques robes de bal... Dans tous les couloirs de l'hôtel se trouvaient des mannequins et pour les fans de ce genre de films il est intéressant de visiter les différents couloirs de l'hôtel...
Nous avions la chambre romantique avec un lit à baldaquin, une belle salle de bains équipée de baignoire et douche... Tous cela dégage un charme magnifique avec une vue pittoresque de la ville... Idéale pour un séjour romantique à deux!!! Et avec petite attention de l'hôtel une demi bouteille de sekt ( une sorte de champagne que l'on trouve en Allemagne) qui permet de fêter comme il se doit cette belle visite...
Nous avons testé la brasserie de l'hôtel qui se situe dans la cour très agréable aux tarifs raisonnables et offrant des horaires de services plus larges que les autres restaurants de la ville (attention à partir de 22h00 quasiment tous les restaurants ont finis leurs services)
Le petit déjeuner buffet se passe dans une salle reprenant une décoration bavaroise très chaleureuse... Le choix des produits est bien avec une belle qualité...
Bref nous recommandons cet hôtel et si l'occasion se présente nous y repartirions avec plaisir...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit et notre avis ne vaut donc que sous cette réserve. La localisation de l'hôtel est idéale. La chambre était spacieuse et très propre, avec une salle-de-bains très belle. Dans l'ensemble, le service était impeccable. L'accueil que nous avons reçu à la réception était exceptionnel. Nos petits ont été gâtés. Le petit déjeuner était l'un des plus beaux que nous ayons mangé. Si nous retournons à Füssen, nous irons certainement à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cugnaux, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

au centre de fussen les chambres de cet hotel sont spacieuses joliment décorées bien équipées ;excellent accueil .des boissons fraiches y sont à disposition l'après midi (boissons chaudes le matin) le parking souterrain est petit mais peu cher. des corbeilles de très bonnes pommes sont à disposition dans les étages
il faut savoir (l'hotel n'est bien sur pas responsable) que l'un des chateaux est en travaux dommage pour la vue!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2011

L'hôtel est situé au centre de Fussen, et tout près (en voiture) des fabuleux châteaux de Louis II de Bavière. Le parking de l'hôtel est minuscule et payant.
L'hôtel est très propre, les chambres ravissantes ( avec très grand lit), à la décoration romantique, spacieuses. La salle de bains est une merveille : très grande, douche et baignoire, avec toilettes séparées, refaite à neuf dans un style moderne et épuré, de très bon goût.
Petit déjeuner buffet avec une très grande variété !
Petits bémols : un peu cher quand même ! Et le wifi gratuit marchait uniquement dans les parties communes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Füssen ou ses environs
Hotel Hirsch
N° 4 sur 40 à Füssen
Hotel Villa Ludwig
Hotel Villa Ludwig
N° 1 sur 7 à Hohenschwangau

Vous connaissez Hotel Sonne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sonne

Établissement : Hotel Sonne
Adresse: Prinzregentenplatz 1, 87629, Füssen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Füssen
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Füssen
N°1 des hôtels familiaux à Füssen
N°4 des hôtels romantiques à Füssen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonne Hotel füssen