“Simple mais agréable”

Ruchti's Hotel und Restaurant
N° 15 sur 40 Hôtels à Füssen
“Simple mais agréable”
Avis écrit le 23 août 2012

Idéalement situé à Fussen à 10 minutes à pieds du centre ville, cet établissement simple mais avec des chambres agréables et bien aménagées : bonne literie, propreté et vue sur les sommets.
Possibilité de diner.
Parking et wifi gratuits.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux bien qu'un peu court à l'hôtel, le réceptionniste nous a été d'une grande aide, avec une arrivée tardive sans réservation, nous avons pu diner à 23h00 le soir à la belle étoile. Le petit déjeuner est bien servi et l'endroit calme et bien entretenu. C'est certain, nous reviendrons encore et encore...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 1 mai 2012

tres bon hotel, idealement situé dans un cadre verdoyant, legerement à l'ecart de Fussen, mais a peine a 10 minutes a pied le long de la Lech du centre ville. Le personnel est accueillant, souriant, l'hotel est calme, propre, les chambres confortables, meme celles sans balcon. Le restaurant propose les specialites locales. ideal pour les chateaux de Louis II, pour lesquels l'hotel propose des reductions. Le petit déjeuner est tres copieux, avec beaucoup de choix de pains, fromages, charcuteries, fruits .....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 novembre 2011

Très bon hôtel, très accueillant avec tout le confort et pourtant proche de l'auberge de famille. Le restaurant propose des spécialités locales et les portions sont avantageuses. Les chambres sont grandes et spacieuses, avec balcon. Par ailleurs, l'hôtel vous donne droit à des réductions aux châteaux d'hohenschwangau et neuschwanstein. Le personnel est charmant. Hôtel parfait que je recommande aux gens de passage comme à ceux qui s'attardent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Füssen
Hotel Sonne
N° 21 sur 40 à Füssen
Hotel Fantasia
Hotel Fantasia
N° 2 sur 40 à Füssen

Vous connaissez Ruchti's Hotel und Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Ruchti's Hotel und Restaurant

Établissement : Ruchti's Hotel und Restaurant
Adresse: Alatseestr. 38, 87629, Füssen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Füssen
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Füssen
N°14 des hôtels romantiques à Füssen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ruchti's Hotel und Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruchti's Hotel und Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ruchtis Hotel Und