“hotel a l atmosphere medievale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hirsch

Hotel Hirsch
N° 3 sur 38 Hôtels à Füssen
“hotel a l atmosphere medievale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

idealement situe dans la charmante ville de fussen, toute proche des chateaux de louis 2, neuschwanstein et hohenschwangau...un hotel a l accueil sympathique dans la tradition bavaroise. les chambres sont toutes diferentes avec une atmosphere medievale charmante dans la decoration....une etape a conseiller pour une nuit dans le cadre d un tour de baviere.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Un accueil et un service de très haute qualité .
Les chambres sont très belles ,spacieuses et superbement décorées.
Je recommande de prendre le petit déjeuner sur place , le buffet est vraiment très complet

• Séjour du août 2013
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L’hôtel est très bien situé tant par rapport à la vieille ville de Fussen que concernant sa proximité des châteaux de Louis II de Bavière. Les chambres sont très spacieuses et très joliment décorées, tout l’hôtel bénéficie d'une décoration locale tout à fait charmante. Le personnel est très agréable et attentionné, les chambres sont très propres, le petit déjeuner correct. Le seul bémol est que notre chambre donnait sur la rue qui reste très bruyante la nuit. Garder les fenêtres ouvertes était impossible malgré la chaleur, la chambre n'étant pas équipée d'une climatisation. Malgré ce léger inconfort, nous avons été très séduits par cet hôtel. Il convient, en été, (fenêtres fermées- très bonne isolation) de réserver une chambre sur l’arrière tout simplement. Parking gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien placé, juste à côté du centre de Fussen. Il y a tout le confort, l'accueil est très chaleureux et aimable, les chambres sont propres et confortables et très bien insonorisées. Le parking est gratuit, il y a un restaurant avec terrasse et le petit déjeuner est un buffet vraiment excellent. Le wifi est correct, tout dépends de la chambre que vous avez car les murs sont épais. Je recommande cet hôtel pour son emplacement et son confort.

• Séjour du juillet 2013
Genf, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

joli hôtel dans un petit village très sympathique grande salle à manger peu de choix sur la carte mais bon et bien servi par des serveuse en habit de la région seul bémol la chambre donnait sur la route et pas de volets ou de stores

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons découvert cet hôtel il y a 2 ans et nous n'avons qu'à en dire du bien.
Cette année retournant dans le secteur, nous avons réservé la même chambre qu'il y a 2 ans et lorsque nous sommes arrivés une belle corbeille de fruits nous attendait avec une bouteille d'eau de source.
L'hôtel est située au centre de fussen, il a un parking trés commode d'accès. Le petit déjeuner est trés copieux, et diversifié (excellent) compris dans le prix de la chambre.
Nous avons également déjeuné au restaurant de l'hôtel et les repas sont trés bons.
Donc aucun souci....la réception est très performante car l'hôtel reçoit beaucoup de groupes.
Notre chambre étant située au 3ème étage nous avons découvert une belle terrasse sur le toit avec une très belle vue.
Nous avons également admiré les beaux meubles anciens à chaque étage et la belle montée d'escalier que nous prenions juste pour flaner à chaque étage.
Vraiment nous le recommendons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Otterburn Park, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons séjourné 1 nuit au Hirsch en mai 2011 et nous avons beaucoup aimé notre expérience. Notre chambre était impeccable et vraiment très jolie. L'accueil était chaleureux. Le petit déjeuner était varié et délicieux. L'hôtel est très bien situé, à proximité de tout. Je recommande sans hésiter!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Füssen ou ses environs
Hotel Sonne
N° 2 sur 38 à Füssen
Hotel Villa Ludwig
Hotel Villa Ludwig
N° 1 sur 7 à Hohenschwangau

Vous connaissez Hotel Hirsch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hirsch

Établissement : Hotel Hirsch
Adresse: Kaiser-Maximilian-Platz 7, 87629, Füssen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Füssen
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Füssen
N°4 des hôtels familiaux à Füssen
N°5 des hôtels romantiques à Füssen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hirsch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hirsch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hirsch Hotel füssen