“Délicieux mais”

Classé n° 4 sur 107 Restaurants à Füssen
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant mais pas de carte bleue en 2014, c'est simplement inacceptable ...
Personnel charmant. Cuisine bonne.

Écrire un avisAvis (1 040)

2024 avis sur 1 040

Avis publié : 20 novembre 2013

Hors saison la ville est vide et les restos ouverts peu nombreux. On a débarqué dans ce resto à touristes assez sympa. Vos voisins de table vous demanderont probablement de prendre leur photo. Bavette obligatoire. Nourriture correcte mais sans plus. Le personnel est très pro. Allez-y pour vous y nourrir! C'est quand même nettement mieux qu'un Fast Food...

Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Chaleur étouffante en été à l'interieur,petit orquestre au bieargarden,mais pas de places,RÉSERVEZ, convivialité agréable et personnel aimable.La soupe était bonne,ni trop salée ni trop poivrée. Le riète de porc étaient composée de porc mais aussi de fruits et aux noix.Les plats sont bons mais trop copieux. Deux concepts intéressants s'offrent à vous: l'Eau de Vie "au tonneau"(buvez jusqu'à on vous dit s'arretter au tonneau) et la bierre sans alcool.

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons pris le dîner dans ce restaurant à l'ambiance bavaroise typique, au son d'un orchestre qui l'était tout autant. Nous étions 8 et cette soirée a plu aussi bien aux enfants et adolescents qu'aux adultes. Le repas était de bonne qualité et copieux, le service très sympathique. A recommander pour un dîner décontracté.

Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

De passage a fussen nous avons dîner dans cette auberge très sympathique nous avons demande simplement qu il nous fasse un menu local
La soupe de champignons servie dans un pain excellente puis canard et jambonneau servis avec plusieurs garniture extra !! Le personnel très efficace et accueillant !!

Les voyageurs ayant consulté Gasthof Krone ont aussi consulté

Schwangau, Haute-Bavière

Vous connaissez Gasthof Krone ?