“un séjour inoubliable...”

Hotel Eisenhut
N° 7 sur 46 Hôtels à Rothenburg
“un séjour inoubliable...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Hotel situé parfaitement au centre de la ville. Vieille batisse, le charme des vieille pierres, mais un coeur à la fois moderne et innovant.
La chambre : vaste, très ensoleillée avec une vue magnifique et imprenable sur la vallée (240), petit balcon privé. Tout le confort moderne (télé récente, bureau, mini-bar...).
J'avais organisé lors de la réservation un "accueil romantique" qui impliquait un cocktails de bienvenue, un repas gastronomique pour deux.
Le repas a été très bon, mélange de cuisine traditionnel réhaussée d'innovation (tant au niveau des goûts que du dressage).
Nous avons eu la surprise en rentrant le soir dans la chambre de voir que cette dernière avait été préparrée (bougie, petits coeurs, pétales et une bouteille de sekt dans son sceau à glace nous attendait) magnifiquement et a permis de finir cette soirée.
Le buffet du petit déjeuner est très très copieux et le dimanche un "brunch organisé" pour les lève tard a été très sympatique.
Nous sommes restés 3 nuits. (le week-end de paques).
le rapport qualité/prix compte-tenu du week-end de paque et des prestations m'a semblé très très compétitif.
Le seul bémol, il en faut bien un, a été au niveau du service au restaurant.
Une très longue attente ni expliquée, ni excusée, des erreurs (plat non commandé servis, demande sans un ingrédient non respecté) ont été les seules fausse note de ce séjour.

Je ne parlerai pas de la ville, magnifique cit médiévale très bien conservée et restaurée, des plus agréables et surprenante.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rothenburg
Romantik Hotel Markusturm
N° 5 sur 46 à Rothenburg
Mittermeier Restaurant & Hotel
Mittermeier Restaurant & Hotel
N° 10 sur 46 à Rothenburg

Vous connaissez Hotel Eisenhut ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eisenhut

Établissement : Hotel Eisenhut
Adresse: Herrngasse 3-5/7 | Rothenburg ob der Tauber, 91541, Rothenburg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Rothenburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 7 sur 46 Hôtels à Rothenburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eisenhut 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eisenhut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.