“Hôtel Romantique”

N° 20 sur 46 Hôtels à Rothenburg
Montréal, Canada
“Hôtel Romantique”
Avis écrit le 8 mars 2013

Hôtel très bien situé au centre de la ville, facile d'accès. Accueil chaleureux, personnel courtois.
Chambre très propre. Petit déjeuner et diner excellents.
Voyage de groupe (30 Personnes) notre séjour s'est très bien déroulé.

Astuce pour la chambre : Endroit recommandé pour les groupes.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ernest_Kraft, Inhaber de Prinzhotel Rothenburg, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Cher mondaine,

Je vous remercie pour votre excellente notation. Nous espérons que vous nous visiterez une fois privé. Le Prince Hotel Rothenburg jusqu'à bientôt.

Avec les meilleures salutations
Ernest Kraft

• Thaï en 1er
Bonn
Avis écrit le 5 octobre 2009

Nous avons bénéficié d'une offre "spéciale" pour une chambre standard double pour 85€ avec petit déjeuner. Plutôt chanceux car c'était la veille de notre arrivée!
L'hôtel a l'avantage d'être très bien situé, près des remparts et dans un endroit assez au calme (ce qui ne gâche rien compte tenu des voitures roulant la nuit sur les pavés..), avec un parking gratuit juste devant. Point très positif car rares sont les places de stationnement disponibles à l'intérieur de la vieille ville.
La façade est très jolie, fleurie, accueillante. Notre chambre était plutôt spacieuse, à la décoration quelconque. Nous y étions avec notre fils de 21 mois et bien que l'hôtel propose des lits bébés, nous avions le notre. Lits jumeaux avec les bonnes vieilles couvertures, mini bar, télé, téléphone, armoire, table/chaise. Dans la salle de bain par contre, déception car les ampoules du miroir étaient branlantes, la peinture très défraichie avec taches de moisi et le comble, le siège des toilettes était mal fixé au mur, et devait reposer sur des carreaux posés à même le sol.. Nous en avons d'ailleurs cassé deux!
En ce qui concerne le restaurant mieux vaut réserver car il n'y a pas de carte véritable. Le cuisinier fait le repas en fonction du nombres de réservations seulement. Nous avons donc mangé au Kartoffel Stube, à 3 minutes de là, un repas excellent et gargantuesque! Nuit au calme. Le matin, petit déjeuner buffet très alléchant et complet.
En somme, très bonne situation mais prix un peu éxagéré compte tenu de l'état de la SDB. Un hôtel assez agréable mais pas inoubliable.
Pour les enfants, il y a même un square de l'autre côté des remparts, ça aide à faire passer la fin d'après-midi..

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Autriche
Avis écrit le 10 avril 2007

Bon hôtel au coeur de la vieille ville. Rénové depuis peu, ce n'est pas un hôtel de charme mais les chambres sont modernes et confortables, très propres et à 60 euros la chambre double petit déjeuner compris à Pâques, c'est un très bon rapport qualité/prix. (avril 2007)

• a aimé — son confort et sa situation au coeur de la vieille ville
  • n'a pas aimé — peu de charme
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rothenburg
Hotel Eisenhut
Hotel Eisenhut
N° 7 sur 46 à Rothenburg
Hotel Rappen Rothenburg ob der Tauber
Hotel Rappen Rothenburg ob der T...
N° 8 sur 46 à Rothenburg
N° 4 sur 46 à Rothenburg
AKZENT Hotel Schranne
AKZENT Hotel Schranne
N° 24 sur 46 à Rothenburg

Vous connaissez Prinzhotel Rothenburg ?

Informations supplémentaires concernant Prinzhotel Rothenburg

Établissement : Prinzhotel Rothenburg
Adresse: Hofstatt 3, 91541, Rothenburg, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Rothenburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 20 sur 46 Hôtels à Rothenburg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Prinzhotel Rothenburg 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prinzhotel Rothenburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prinzhotel Rothenburg Hotel Rothenburg Ob Der Tauber
Prinzhotel Rothenburg Ob Der Tauber