“Un bijou caché” 5 5 étoiles

N° 29 sur 47 Hôtels à Rothenburg
Wichita, Kansas
“Un bijou caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Gasthof zur Sonne est un Gasthof excellent et le restaurant tenu par Klaus Sackenreuther et sa famille aussi. La propriété se trouve sur une rue piétonne (sans voiture) Fußgängerzone est seulement à 30 mètres de la place centrale et à 75 mètres du plus important magasin Käthe Wohlfahrt. Cependant, le Bahnhofil est trop loin pour y aller à pied, mais le taxi pour y aller ne coûte que 4 euros.

Nos 3 jours de visites étaient pendant le second weekend du marché de noël. Klaus nous a accueilli et tout le personnel était incroyablement aimable et parlait un bon anglais. Vous trouverez une table réservée pour le Frühstück, qui est à base de pains, avec de la viande froide coupée, du fromage, du yaourt et des céréales. Il y avait un bon choix de nourriture typiquement allemande et du vin sur la carte du restaurant.

Il y a un petit Mark de l'autre coté de la rue et un plus grand supermarché avec de la bière à une courte distance à pied. Notre chambre, Zimmer #1, n'avait pas de mini bar mais un bord de fenêtre fait toujours l'affaire pour nous.

Nous avons réservé notre séjour directement avec Klaus et ses réponses à nos mails ont toujours été rapide. TA ne nous permet pas de mettre son site ou son adresse mail mais vous pouvez le voir en haut. Leur établissement et leurs prix (73 euros) était bien mieux que dans beaucoup d'autres hôtels que j'avais contacté.