1 081 résultats
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Voyageurs en solo, évitez cet hôtel
Des chambres individuelles comme on n'en propose plus, c'est à dire petit lit, étroit, matelas dur.
Accueil minimum.
Points positifs, bonne situation, entre gare et Résidence. Tenue de l'hôtel sans reproche
Piscine petite, mais agréable.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2017

L'hôtel est en pleine ville, tout peut être visiter à pied. Et pourtant l'hôtel est très calme, la grande majorité des chambres donne sur des cours intérieures. Les chambres sont spacieuses, même les "standard" avec frigo, coffre-fort, bouilloire avec thé et café, etc. Petit déjeuner très complet et varié, les mets sont remplacés même avant que les plats sont entièrement vides. Service très souriant et disponible, un bar Lounge très sympa et une piscine avec sauna et hamam très agréable pour se détendre après des journées pleines de visites.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 26 septembre 2016

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Pas de surprise bel hotel bien situé
Parking souterrain pratique
Belle piscine appréciée des enfants
Fabuleux petit-déjeuner
Chambre spacieuse
Salle de bain en revanche étroite et porte vitrée donc laisse passer la lumière lorsqu'on utilise les toilettes la nuit

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Je connais des Novotel en France qui ne sont pas à ce niveau.
Rien à redire, c'est un hôtel très bien tenu, bien placé pour visiter la vieille ville, service et accueil souriant et aimable et petit déjeuner très bien fourni. Parking en sous sol bien pratique, attention à la marche avant les ascenseurs, j'y ai laissé ma cheville !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille