Avis publié : 17 janvier 2018

Hôtel impeccable mais le parking est très cher pour un endroit exposé et à l'extérieur.Petit-déjeuner agréable et copieux. Personnel sympathique, il n'y a pas de bruit perturbant mais c'est un peu loin du centre-ville.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Après un accueil peu sympathique voir dédaigneux de l'équipe sur place à notre arrivée tardive, nous avons été contents de la chambre et de la qualité du petit déjeuner. Équipe de la réception tout à fait charmante et sympathique par la suite.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2016

Hôtel tout à fait aux standards Mercure. J'y ai séjourné dans le cadre d'un déplacement professionnel et ai pu me connecter en wifi de manière satisfaisante. Il est propre et en bon état. Le personnel est attentif. Petit déjeuner varié. Le petit plus est sa situation près du fameux pont de Wuerzburg près des bars et restaurants du centre ville.Malgré le fait d'y avoir été un lundi d'octobre le centre ville était animé et bien agréable.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2016

Si la Chambre prestige est très agréable, il ne faut pas vouloir ouvrir la fenêtre si on veut une vue sur le Main et la ville magnifique
Aucun endroit paisible pour prendre l'air, pas de petite terrasse ou de zone partiellement ouverte sur la salle du bas et au bar
Le parking est très compliqué et l'accueil manque de sympathie

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2016

Nous y avons sejourné une nuit pour une etape avant de se rendre a Prague. Rien à redire. L'hotel est tres bien situe et la ville est accessible a pied. Preferez toutes fois les parking quasi gratuits aux alentours de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple