Avis publié : 10 février 2016

J'ai longtemps hésité entre la note 3 (trop sévère) et la note 4 (trop flatteuse) .
Il ne s'agit pas bien entendu d'un hôtel de charme, mais cette grande tour offre des chambres confortables avec un design agréable. Le wifi gratuit fonctionne bien. La salle de bain est équipée d'une douche à l'italienne. Dommage, la pression de l'eau est assez faible et les WC ne sont pas séparés. L'insonorisation entre les chambres est très bonne, en revanche si l'isolation phonique des fenêtres est suffisantes pour filtrer le bruit de la circulation (qui plus est importante) il est impuissant face aux trains de marchandises qui circulent à toutes heures de la nuit.
Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité mais le choix de pains est largement inférieur à ce que j'ai déjà trouvé en Allemagne. Dommage car les pains spéciaux allemands sont tout simplement délicieux !
Deux autres bémols pour terminer : le nombre d'ascenseurs est insuffisant, ce qui crée des attentes assez longues aux heures de pointe et le bar est curieusement installé dans le hall d'entrée (déjà pas très grand) juste à côté de la réception.En résumé un hôtel typiquement pour une clientèle d'affaires.

Séjour en : février 2016
Avis publié : 25 septembre 2015 par mobile

Un bon hôtel moderne avec parking souterrain (payant) et une vue sur la ville et le château magnifique. Un bon petit-déjeuner international est servi avec de bons produits.
La ville ville est accessible facilement à pied pour découvrir les attractions principales.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2015

L'hôtel avait des qualités, mais aussi des défauts.
Comme points positifs, je note le petit déjeuner excellent (bien que payant) et le restaurant de l'hôtel qui était délicieux. De plus, l'hôtel n'est pas loin de la résidence de Wurzburg (environ 1km à pied) qui vaut le détour. La wifi était de bonne qualité. Les employés sont serviables, et le problème de mauvaise odeur dans notre chambre a été vite réglé.
Par contre, n'oubliez pas que vous êtes dans un building, et qu'il n'y a pas la possibilité ne serait-ce que d'entrouvir la fenêtre. La vue ne vaut pas le coup si vous n'êtes pas dans les étages supérieurs. Le parking (payant) n'est pas très bien indiqué quand on arrive par la route.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2015

Très bon hôtel moderne offrant tous les services attendus.
Le personnel est très compétent et serviable. La chambre avec SDE & WC est assez grande et en forme de triangle ? Le breakfast est correct mais sans plus.
J'ai dîné à côté pour une belle grillade.

Les couloirs me faisaient penser à l'hosto.
L'hôtel est vraiment trop loin à pied de la gare et du centre ville !!!
Attention, le tramway et les bus sont rares dès 20h.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2015

nous sommes arrêtés à cet hotel pour une nuit, bien situé, gymnase extra, le restaurant ne nous inspirait pas plus que cela mais on a mangé un carré d'agneau extra et un super vin ce fut une belle surprise. Le déjeuner est aussi très copieux beaucoup de choix. Les chambres sont belles très grande fenêtre dans la nôtre bref j'y retournerais

• Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires