“Excellent placement, très bel hôtel”

Hotel Wurzburger Hof
N° 7 sur 46 Hôtels à Würzburg
“Excellent placement, très bel hôtel”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Idéal pour découvrir cette perle que représente la ville de Würzburg. En plein milieu de la zone piétonne, vous pouvez néanmoins approcher la voiture le temps de charger/décharger les bagages puis la garer dans le parking tout proche. La gare est à moins de 10 minutes à pied. Demandez une chambre de préférence donnant non pas sur la place (point de croisement d'au moins 5 lignes de tram, qui fonctionnent jour et nuit et dont le bruit est au moins aussi désagréable que celui d'une voiture) - ou alors, dormez les fenêtres fermées.
Petit déjeuner excllent, copieux et servi dans des salons aérés, bien meublés.
Le personnel est prêt à aider avec tout renseignement, souriant. Le vrai plus : l'emplacement juste en face du fameux Juliusspital avec son restaurant et ses vins délicieux dela région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Cascais, Portugal
Avis écrit le 28 août 2010

Tellement central que notre GPS nous a donné quelques difficultés car la zone est piétonne, mais il est toléré d'arriver en voiture et de décharger les valises devant l'hôtel. Le parking est à 200 mètres, et les places sont petites, il vaut mieux ne pas avoir une grosse voiture à garer (faisable mais un peu stressant).
Chambre bien pour la catégorie de l'hôtel mais pas d'internet.
Dommage que, comme toujours en Allemagne, il faille soi même régler la couette du lit.
Buffet de qualité au petit déjeuner, même s'il est en dessous du standard des très grands hôtels.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
edmonds
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre vol est arrivé à Francfort. Nous avons pris un train pour Wurzburg et la première nuit nous avons dormi à l'hôtel Werzburger Hof. C'est à 5-10 min de marche de la gare. Nous avons été agréablement surpris à tous les niveaux. Notre chambre était grande mais la salle de bain était un peu petite... (une chambre pour 2 personnes). La chambre simple que nous avions réservée était toute petite avec une magnifique salle de bain (plus jolie que dans la chambre double). Personnel agréable et compétent. Le meilleur moment était le petit déjeuner qui était incroyable. C'est le meilleur buffet que je connaisse. Ils ont montré à quel point ils étaient créatifs en mettant en valeur les plats. C'était magnifique. Par rapport à la gare, c'est très bien situé. On entendait la rue de la chambre et avec les 20 degrés (inhabituels en mai) il faisait chaud. Mais nous y avons passé un super moment et nous comptons y retourner.