“hôtel parfait”

N° 44 sur 634 Hôtels à Berlin
alencon
“hôtel parfait”
Avis écrit le 8 octobre 2011

C'est un hôtel bien situé non loin des métros et des bus.
Les chambres sont spacieux et confortables.
Le personnel est agréable et efficace.
Le petit déjeuners peut paraître cher ( 12,5 ) euros mais il est présenté sous forme de buffet , avec beaucoup de choix !!!
Soit c’était un excellent choix d'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 25 mai 2011

J'ai choisi cet hotel par rapport aux avis sur ce site. Je ne regrette pas du tout!

Propreté: Rien à en redire, tout l’hôtel est propre

Service: Le personnel parle parfaitement l'anglais donc pas de problème pour se faire comprendre. Il est également serviable, disponible et souriant. Il est possible d'acheter une welcome card à 22€ pour 3 jours de trajet illimité + réduction à des musées... L'accueil propose aussi d'envoyer vos courriers et vendent des timbres.Petit dej à 12€ (buffet) avec bcp de choix.

Emplacement: Il y a 2 métros et des bus qui passent pas loin de l’hôtel. La station de bus est la plus proche. Ils nous amènent près des monuments historiques où vers d'autres stations de bus.

Chambre: Top de chez top! La chambre est grande et la déco est super! On entend pas les voitures ou les passants.

Literie: Petit hic sur les coussins que je trouve trop mou mais sinon la salle de bain est bien aussi. Quand on est arrivé il y a eu 2 lits doubles collés alors que nous aurions quand meme préféré un grand lit simple...

Ce qu'il a manqué: Un frigo...

Mon avis global: Je trouve que c'est un très bon hotel. Je le recommande vivement. Il est également agréable de profiter d'une bonne bière le soir au bar de l’hôtel.

A coté: Il y a Lidl a quelques mètres pour faire vos courses. Des kebabs, des bazars et un burger king à quelques mètres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cayenne
Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous sommes arrivés à Berlin venant des pays nordiques (c-a-d haute qualité d’hôtels) et nous n’avons pas été déçus, bien au contraire nous avons beaucoup apprécié cet hôtel par son confort, chambres spacieuses, lits très confortables, une propreté sans reproches ! Le petit déjeuner est servi en buffet et très complet pour cette catégorie d’hôtel. Pour les amateurs de bons pains complets et aux multiples céréales c’est une aubaine (désolé pas de french baguette), les pâtisseries sont délicieuses et le tout dans une salle très design comme partout dans ailleurs. Ils jouent la carte de la simplicité avec une combinaison ‘feng shui’ en noir-et-blanc très agréable. L’accès aux transports publics est très facile, juste en face pour les bus et à quelques pas du métro dont l’accès à la ligne qui conduit à l’aéroport (+ bus) est vraiment très pratique. Petit point négatif, l’accès internet est payant (5 EUR la journée) et pendant 2 jours le système était en panne, seulement le troisième et dernier jours nous avons pu avoir accès au réseau. En bref, nous avons été largement satisfaits de notre séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lyon (France)
Avis écrit le 18 juillet 2009

En limite du quartier de Schöneberg, près de 3 stations de métro et du S-Bahn, cet hôtel est une belle surprise : élégant et design (noir et blanc), chambres grandes et propres , SDB super, ... pour 60 €/nuit (+ pt-déj copieux) !!
Tout près : un grand Lidl, un beau super-marché Turc, et, à 300m, des pts restaus sympas et pas chers (mais on peut TB manger pour vraiment pas cher à Berlin !).

A recommander sans hésiter !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
québec, canada
Avis écrit le 18 mai 2009

hotel facilement accessible, 2 entrées de métro près, bus devant l'hotel.
personnel affable et bien disposé à répondre à nos questions.
chambre claire, belle et fonctionnelle. Salle de bain exceptionnellement grande et bien équipée pour un hôtel de cette catégorie.
petit déjeuner complet, diversifié et bon service.
un peu loin des attrations touristiques mais avec une "welcome card" on peut utiliser tous les transports en commun aussi souvent que l'on souhaite.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
région ile de france
Avis écrit le 25 avril 2009

Personnel attentif et accueillant. Chambre claire, propre et bien conçue. Equipements sanitaires de très bonne qualité.
Bus à la porte de l'hotel vers Potsdamer platz et métro 5 minutes pour se rendre sur les différents sites.
Petit déjeuner très agréable et varié. Pain, viennoiseries, fruits frais. Service irréprochable.
Petit problème de réglage de la climatisation .

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
uk
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit a ouvert très récemment et c'est super ! Très stylé, bien situé, prix fantastiques, personnel agréable, petit-déjeuner délicieux... Si vous allez à Berlin, allez là-bas c'est fantastique !

Désolé, les photos ne sont pas très bonnes.