LINDEMANN'S
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 764
Avis publié : 14 septembre 2012

parfait , chambre design belle salle de bains ,calme , confortable , bon acceuil , menage fait rapidement pendant le pt dej! ;
climatisation , calme , rideau opaque:, rare en allemagne !
ecellent pt dejeuner un peu cher mais qui evite de dejeuner à midi !
proche metro;

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Merci gilles l islead... M
Avis publié : 29 mai 2012

Hotel très bien situé, bus directement devant l'hotel, S+U bahn à env 300 m. les transport en communs sont en service jusqu'à 1h30, le week-end toute la nuit !
Les chambres, décorée en noir et blanc (!) grande et très propre.
L'acceuil est de bon conseil (visiter la ville en vélo - nous avons adoré), la location de vélos se trouve à 300 m (20% de remise si vous demandez sa carte à l'hôtel).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2012

L'hôtel est très bien situé pour se rendre dans la plupart des endroits de Berlin, touristiques ou non. Lignes de bus (y compris nocturne) devant l'entrée, S et U-bahn à 200-300m, un tout petit peu plus compliqué pour Schonefeld (aéroport 2) mais sans soucis pour les gens qui maîtrisent les S-bahn.
Les chambres sont très bien, style moderne et sobre. Sdb (avec douche) très bien, nombreux rangement possible dans la chambre, ensemble très propre, literie excellente.
L'accueil est sympa (allemand-anglais), le personnel sait rester discret (sans aucun doute très serviable, mais pas eu besoin de lui).
Je recommande donc sans hésiter cet hôtel.
ps: pas prix de petits déjeuner, je ne peux donc pas juger.
ps2: très très sympa bar à cocktail ;-) sur la même rue, à 5min à pied, situé dans un ancien wagon de chemin de fer (avec zone fumeur d'un côté)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

C'est un hôtel bien situé non loin des métros et des bus.
Les chambres sont spacieux et confortables.
Le personnel est agréable et efficace.
Le petit déjeuners peut paraître cher ( 12,5 ) euros mais il est présenté sous forme de buffet , avec beaucoup de choix !!!
Soit c’était un excellent choix d'hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2011

J'ai choisi cet hotel par rapport aux avis sur ce site. Je ne regrette pas du tout!

Propreté: Rien à en redire, tout l’hôtel est propre

Service: Le personnel parle parfaitement l'anglais donc pas de problème pour se faire comprendre. Il est également serviable, disponible et souriant. Il est possible d'acheter une welcome card à 22€ pour 3 jours de trajet illimité + réduction à des musées... L'accueil propose aussi d'envoyer vos courriers et vendent des timbres.Petit dej à 12€ (buffet) avec bcp de choix.

Emplacement: Il y a 2 métros et des bus qui passent pas loin de l’hôtel. La station de bus est la plus proche. Ils nous amènent près des monuments historiques où vers d'autres stations de bus.

Chambre: Top de chez top! La chambre est grande et la déco est super! On entend pas les voitures ou les passants.

Literie: Petit hic sur les coussins que je trouve trop mou mais sinon la salle de bain est bien aussi. Quand on est arrivé il y a eu 2 lits doubles collés alors que nous aurions quand meme préféré un grand lit simple...

Ce qu'il a manqué: Un frigo...

Mon avis global: Je trouve que c'est un très bon hotel. Je le recommande vivement. Il est également agréable de profiter d'une bonne bière le soir au bar de l’hôtel.

A coté: Il y a Lidl a quelques mètres pour faire vos courses. Des kebabs, des bazars et un burger king à quelques mètres.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple