“Epouvantable”

Wyndham Garden Berlin Mitte
N° 202 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié : 11 février 2012

Le plus mauvais hôtel que nous ayons fait. A l'arrivée dans la chambre, le chauffage ne marchait pas (et il faisait -10° dehors). Au bout de plusieurs heures dans le froid sans nouvelle du technicien nous avons du demander des couvertures supplémentaires. Le lendemain matin dans la douche pas d'eau chaude. Nous avons du nous laver à l'eau froide. Le soir nous descendons au restaurant de l’hôtel (qui ferme à 22h) à 21h et il n'y a déjà plus de service. Nous nous rabattons sur le room service qui propose des pizza jusqu'à tard le soir, nous appelons et il n'y a rien à manger de disponible.
Et pour le petit déjeuner on nous annonce qu'il n'est pas compris dans notre séjour. Nous avons du sortir tous les papiers de la réservation pour pouvoir avoir accès au petit déjeuner. Avec toujours cette impression de passer pour des [--].
Vraiment un hôtel épouvantable en terme de service.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 080)

Avis publié : 16 janvier 2012

Très bon hôtel, je le recommande. Situé dans un quartier calme, proche de 2 stations de métros (attention à ne pas descendre à l'arrêt osloerstr. car même si c'est le nom de la rue où est situé l'hôtel, il y a des stations plus proches (Bornholmer strasse et Pank strasse)), je recommande cet hôtel. Il est propre et le prix n'est très élevé. Le personnel se tient à disposition pour renseigner ses hôtes.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

Très bonnes prestations et très bon prix. Un hôtel très pratique, mais attention, bien que très accessible à partir du métro il n'est pas tout à fait dans le centre. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car trop cher pour nous. Attention également, il n'y a pas beaucoup de restaurants autour de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2011

Nous sommes venus passes 3 jours a Berlin et nous avons bien apprécier les prestations de l hotel dans l ensemble.l hotel est a 7 minutes a pied de la gare et de la station de métro.
Chambre supérieure correcte mais salle de bains pas fonctionnelle trop étroite et le wc vraiment très bas.
Par contre restaurant très honnête et peu couteux. Maître d hotel très sympathique, mais le personnel féminin en salle devrait apprendre a sourire et être un peu + sympathique avec les clients étrangers.wifi gratuite mais système a code un peu contraignant.pas de tv sattelite. A part cela très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 14 décembre 2011

Très bel hotel, confortable, calme, très bonne literie, buffet petit déj au top, un peu loin du centre, 2 arrets de tram puis métro, mais pas de sensation d'insécurité dans les transports même tard le soir. nous y sommes allés en hiver mais le salon extérieur doit être très sympathique l'été ! accueil parfait, personnel disponible,

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Grand hôtel avec de nombreuses chambres.
l'accueil du personnel en Allemand,anglais ou français est très agréable.
Les chambres sont spacieuses, silencieuses et très propres.
Le bar extérieur et intérieur est très appréciable l'été à l'heure de l'apéritif. Le petit déjeuner qui se fait dans un grand salon est copieux diversifié.
Le bilan général est plutôt bon même si l’hôtel est assez loin du centre de BERLIN
mais les transports en commun, nombreux (métro, tram, RER) desservent bien le quartier.
Très bon rapport qualité prix !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2011

Hôtel sympathique : grand, propre et + ou - moderne. Personnel accueillant et chaleureux. Chambre supérieure très grande, bien aménagée. Bon PDJ.
Le seul souci : l'emplacement. L'hôtel est un peu excentré et la sortie de métro occupée par des SDF ou des gens en train de boire ...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Ocak Apartment & Hotel
TRYP by Wyndham Berlin City East
N° 229 sur 635 à Berlin
Prenzlauer Berg
Holiday Inn Berlin City Center East-Prenzlauer Allee
Holiday Inn Berlin City Center E...
N° 224 sur 635 à Berlin

Vous connaissez Wyndham Garden Berlin Mitte ?

Informations supplémentaires concernant Wyndham Garden Berlin Mitte

Adresse: Osloer Str. 116a, 13359 Berlin, Allemagne (Anciennement Best Western Grand City Hotel Berlin Mitte)
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°159 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie de prix : 59€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wyndham Garden Berlin Mitte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Garden Berlin Mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capital Hotel Berlin Mitte
Capital Hotel Mitte Berlin