“Grosse déception, ne mérite pas ses 4 étoiles”

Wyndham Garden Berlin Mitte
N° 202 sur 635 Hôtels à Berlin
Avis publié : 26 juin 2012

Au moment de la réservation (via Lastminute), j'avais demandé une chambre non-fumeur.
En arrivant dans cet hôtel un vendredi soir, on m'annonce qu'il ne reste qu'une chambre fumeur... La chambre est petite et glauque, et pue la cigarette. J'ai à peine dormi cette nuit là, tant l'odeur me dérangeait. J'ai du dormir avec le vasistas ouvert pour aérer (et oui, même pas une vraie fenêtre) et ai donc été réveillée par le soleil dès 6h du matin. Cette chambre correspondait plus à un vulgaire motel qu'à un 4 étoiles... Petite, décoration vieillotte, tâche de sang sur le mur, salle de bain défraichie...
Le lendemain matin, j'ai demandé à changer de chambre, et fort heureusement ils avaient une chambre non-fumeur disponible. On m'a dit de préparer ma valise, de la laisser dans la 1ère chambre, et que quelqu'un la porterai dans la nouvelle chambre dans la journée. Bien sûr, quand je suis revenue à l'hôtel le soir, ma valise avait été oubliée dans la 1ère chambre. Je n'ai même pas été étonnée quand un employé m'a ensuite accompagnée pour aller chercher ma valise et qu'il n'a même pas proposé de la porter.
Sinon l'hôtel n'est pas central et la station de métro n'est pas tout près. Petit conseil : prendre le tram entre le métro et l'hôtel.
Bref, seul point positif : le buffet petit déjeuner, bon et copieux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 079)

2026 avis sur 1 079

Avis publié : 22 avril 2012

Petit déjeuner de rois dans une salle pleine de charme! Hôtel à l'architecture magnifique (mais peu visible de l'exterieur!) tout confort... Que demander de plus?
Le seul hic... Sa distance avec le centre ville, qui demande de longues minutes de métro, puis un peu de marche... Mais cet eloignement du centre fait de lui un hôtel au très bon rapport qualité-prix!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2012

Le plus mauvais hôtel que nous ayons fait. A l'arrivée dans la chambre, le chauffage ne marchait pas (et il faisait -10° dehors). Au bout de plusieurs heures dans le froid sans nouvelle du technicien nous avons du demander des couvertures supplémentaires. Le lendemain matin dans la douche pas d'eau chaude. Nous avons du nous laver à l'eau froide. Le soir nous descendons au restaurant de l’hôtel (qui ferme à 22h) à 21h et il n'y a déjà plus de service. Nous nous rabattons sur le room service qui propose des pizza jusqu'à tard le soir, nous appelons et il n'y a rien à manger de disponible.
Et pour le petit déjeuner on nous annonce qu'il n'est pas compris dans notre séjour. Nous avons du sortir tous les papiers de la réservation pour pouvoir avoir accès au petit déjeuner. Avec toujours cette impression de passer pour des [--].
Vraiment un hôtel épouvantable en terme de service.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Très bon hôtel, je le recommande. Situé dans un quartier calme, proche de 2 stations de métros (attention à ne pas descendre à l'arrêt osloerstr. car même si c'est le nom de la rue où est situé l'hôtel, il y a des stations plus proches (Bornholmer strasse et Pank strasse)), je recommande cet hôtel. Il est propre et le prix n'est très élevé. Le personnel se tient à disposition pour renseigner ses hôtes.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

Très bonnes prestations et très bon prix. Un hôtel très pratique, mais attention, bien que très accessible à partir du métro il n'est pas tout à fait dans le centre. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car trop cher pour nous. Attention également, il n'y a pas beaucoup de restaurants autour de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2011

Nous sommes venus passes 3 jours a Berlin et nous avons bien apprécier les prestations de l hotel dans l ensemble.l hotel est a 7 minutes a pied de la gare et de la station de métro.
Chambre supérieure correcte mais salle de bains pas fonctionnelle trop étroite et le wc vraiment très bas.
Par contre restaurant très honnête et peu couteux. Maître d hotel très sympathique, mais le personnel féminin en salle devrait apprendre a sourire et être un peu + sympathique avec les clients étrangers.wifi gratuite mais système a code un peu contraignant.pas de tv sattelite. A part cela très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 14 décembre 2011

Très bel hotel, confortable, calme, très bonne literie, buffet petit déj au top, un peu loin du centre, 2 arrets de tram puis métro, mais pas de sensation d'insécurité dans les transports même tard le soir. nous y sommes allés en hiver mais le salon extérieur doit être très sympathique l'été ! accueil parfait, personnel disponible,

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Ocak Apartment & Hotel
Citylight Hotel
N° 195 sur 635 à Berlin
TRYP by Wyndham Berlin City East
N° 229 sur 635 à Berlin

Vous connaissez Wyndham Garden Berlin Mitte ?

Informations supplémentaires concernant Wyndham Garden Berlin Mitte

Adresse: Osloer Str. 116a, 13359 Berlin, Allemagne (Anciennement Best Western Grand City Hotel Berlin Mitte)
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°159 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie de prix : 56€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wyndham Garden Berlin Mitte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Garden Berlin Mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capital Mitte Hotel Berlin
Capital Hotel Berlin Mitte