“Ne pas hésiter!”

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mitte
Avis publié : 3 juin 2013

Ce restaurant n'est pas dans une rue très animée mais il ne faut pas hésiter à s'y aventurer. Le personnel est d'une incroyable gentillesse, les plats très bien présentés et bons pour un prix très abordable. Il vaut mieux réserver car l'endroit ne désemplit pas à juste titre !

2024 avis sur 736

Avis publié : 15 mai 2013

J'étais d'abord venue voir les commentaires concernant ce restaurant et j'avoue que je n'ai pas été déçue ! Il était d'ailleurs plein, je conseille donc de réserver avant d'y aller. Le seul petit point faible est peut être le bruit. Les plats sont bons, copieux et pas chers pour un restaurant Thai.

Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, et comme il était plein et que la plupart des clients avait l'air d'être des berlinois, on s'est dit que c'était un gage de qualité. Et c'est vrai, pour un prix moyen très modique, tous les plats goûtés se sont révélés excellents (et très copieux) et très bien présentés, avec le charme thailandais. Personnel très professionnel, rapide, mais très gentil et à l'écoute des demandes. Vin au verre à un prix très abordable. Nous y sommes retournés 3 jours après. Même constat. Attention, réservation quasi-obligatoire !

Avis publié : 20 juillet 2012

Voilà la bonne surprise du jour, une adresse simple où la cuisine et les serveuses vous feront voyager jusqu'en Thaïlande
Menu en anglais, service efficace 100% Thaï, jus frais, plats soignés, suggestions du jour ou de la semaine autour de 7 euros, à la carte c'est copieux mais comptez 13 euros pour un bon plats.

Avis publié : 8 juin 2012

Nous sommes allé à ce restaurant grâce à l'application berlin trip avisor pour android.

Nous n'avons pas du tou été déçus.

Le restaurant était plein mais nous avons pu réserver pour manger 30-60 minutes plus tard.

Tout ce qui nous a été servi, inclut vin était très bon.

De plus les prix sont vraiments très raisonnables.

J'y retournerai à mon prochain voyage à Berlin.

Les voyageurs ayant consulté Thai Inside ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Thai Inside ?