“Plats typiques allemands”

Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Kreuzberg
Avis publié: 1 décembre 2013

Bon restaurant dans un quartier animé. Belles assiettes bien remplies et bonnes, prix attractifs et service impeccable. On en sort content..et le ventre bien plein. Essayez le jarret choucroute...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Max und Moritz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013

Un restaurant très sympa , ambiance taverne Allemande , Une cuisine copieuse . Pour ma part j'ai choisi le jarret de porc servi avec de la choucroute , des épinards , de la saucisse , ainsi que des crudités variées .
j'ai apprécié que le menu présenté soit en français . Des prix corrects mais un service un peu inconstant .
Il faut absolument réserver le WE .

Avis publié: 19 octobre 2013

Dans le quartier sympathique de Kreuzberg, ce restaurant est sans prétention. La nourriture, évidemment un peu lourde, est tout a fait bien, le cadre n'a guère changé depuis un siècle. Les prix sont doux mais le service un peu inégal.
A recommander si vous êtes dans les environs

Avis publié: 22 septembre 2013

Ambiance très sympa dans ce quartier très animé, surtout le soir (Est de Kreutzberg). Cette brasserie propose des plats typiquement allemands, copieux et excellents. Serveurs très agréables. Seul bémol : la longue attente avant l'arrivée de nos plats.

Avis publié: 22 août 2013 par mobile

Service souriant et attentionné, cuisine avec des produits frais et des plats pas gras du tout. On a juste attendu un peu longtemps, mais ça en valait la peine

Les voyageurs ayant consulté Max und Moritz ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Max und Moritz ?