“Très bon restaurant "typisch deutsch".”

Schwarzwaldstuben
Classé n° 127 sur 8 396 Restaurants à Berlin
Cuisines : Allemande, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Mitte
Saint-Maurice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant "typisch deutsch".”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons tous vraiment très bien mangé. La carte est alléchante. Service rapide et efficace. Bravo.

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Zurich, Suisse
“Personnel sympa et plats typiques”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes arrivés un mercredi soir à 22h30 pour manger sans réservation et cela n'a posé aucun problème. L'endroit est à la fois typique et alternatif, le personnel sympa et la nourriture excellente (Schnitzel avec Spätzle). Nous avons également apprécié la musique et l'ambiance dans le restaurant.

• Visité en juillet 2013
Bois Colombes, France
“un restau sympa à Berlin”
Avis écrit le 3 avril 2013

Un serveur (le patron) qui s'est mis en quatre pour nous trouver une petite place malgrès que nous n'ayons pas réservé (dans ce cas mieux vaut venir tôt) et une ambiance plutôt sympa. Nous nous sommes retrouvés pres d'un autre couple sur une grande table, bizarre au début mais la table était spacieuse et comme nous ne parlions pas la même lanque ce n'etait pas trop gênant. Salle de restaurant qui fait également bar (tendance pub mais cosy), lumière tamisée, vin au verre, service rapide et souriant (je ne parle pas du tout allemand mais très bien anglais), déco agréable autant de choses qui font qu'on se sent vite chez soi. Pas un choix enorme mais nous avons goûté d'énormes escalopes et c'était plutôt bon. Un bonne surprise...

• Visité en mars 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
“Patience pas toujours récompensée”
Avis écrit le 16 mars 2013

Il m'a fallu interrompre la discussion du personnel pour qu'ils daignent nous installer sur une table et les autres clients ont également profité de notre demande.
J'ai commandé ces fameuses tranches de porc avec de la choucroute. Le porc était trop sec. La choucroute était trop cuite et bien trop sucrée.
Mais mon ami a pris des petites saucisses avec une belle salade, il a trouvé cela bon.
C'est un rare endroit où ils servent de l'Augustina :-)
C'est plus cher que le Tulchosky et cela ne vaut pas l'écart.

• Visité en mars 2013
Paris France
“Bonne ambiance berlinoise ...”
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

J'y suis allée pour diner avec un ami car nous avions notre hôtel dans le coin et après avoir lu les avis et franchement je n'ai pas regretté d'y avoir amené mon ami. Il y avait beaucoup de monde. C'était même plein que ce soit les tables, au bar ou sur les vieux fauteuils (comme ceux de votre grand-mère). Il était 19h30 environ. Mais nous avons trouvé 2 places sur 2 fauteuils de bar pour prendre une bière et les serveurs, jeunes, plein d'entrain et très sympas nous ont trouvé une petite table. La carte des plats n'est pas très étendue mais c'est suffisant pour goûter à quelques spécialités allemandes. Il y a aussi des flammekuche qui ont l'air pas mal du tout. Perso mes spätze avec lentilles et saucisses étaient très bonnes. De plus les plats sont bien serviq. Le dessert à base de crêpes, sauce à la mangue et glace était super bon aussi. Pour finir l'ambiance est très tamisée, il y a un petit brouhaha ambiant mais rien de très gênant et des serveurs très attentionnés. Franchement le rapport qualité/prix/ambiance vaut le déplacement.

Les voyageurs ayant consulté Schwarzwaldstuben ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Schwarzwaldstuben ?