“déçu”

Brauhaus Georgbraeu
Classé n° 189 sur 8 388 Restaurants à Berlin
Cuisines : Allemande, Bar, Européenne, Pub, Soupes, Europe centrale, Bar à bières, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Mitte
“déçu”
Avis écrit le 30 mars 2013

points positifs :
- près de l hôtel (novotel, bestwestern..)
- APRÈS (le mot apres a son importance) commande repas rapide
- bonne portion, et repas bon
- carte dans toutes les langues, (sauf les menus spéciaux)

points négatifs :
- serveur (un vieux mince) ne parlant pas l anglais...
- on commande des petites bières il ramène des grands .. bon tanpis...
- serveur très aimable!!! je l ai presque vu sourire
- on a finit de manger depuis une 15aine de min et on l'appelle 3 fois !!! il passe à côté sans nous entendre on voulait juste commander des desserts qu on a finalement pas commande ....
- et on était pas les seuls les gens sur la table à côté ont du se lever et aller voir un autre serveur plusieurs fois juste pour payer et des tables de fonds attendait juste qu on leur demande quoi manger ....

Conclusion:
- en dehors des week-end et des fêtes quand il y a pas grand monde je pense que ça peut être pas mal mais sinon service nul dommage car le repas est bon et copieux comme beaucoup d endroit à Berlin certes.
Déçus

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Bonne brasserie typique à la deco soignée”
Avis écrit le 22 août 2012

Vous voulez vous plonger dans l'ambiance berlinoise, à siroter une mousse dans un cadre agréable , c'est la bonne adresse. Sur la courte carte, du plat de bistrot allemand typique, où cochon, patates et choux sont à l'honneur.
Bref, une bonne adresse spacieuse et typique pour se familiariser avec la cuisine berlinoise.

Strasbourg, France
“Une brasserie authentique pour découvrir des spécialités berlinoises”
Avis écrit le 17 août 2012

La taverne Georgbraeu vous accueille l'été sur sa sympathique terrasse parée de géraniums au bord de la Spree (rivière) à proximité de l'Ile des Musées. Le décor de bois sombre et de cuivre vous entraine à la découverte d'une authentique brasserie locale. En sous-sol vous découvrirez les cuves en aluminium ou se préparent les deux variétés produites : la claire et la sombre.
A la carte des spécialités berlinoises : soupe de pommes de terre, "graise à tartiner" (schmaltz) plats de choux rouges, de choucroute, de jambonneau (Haxe).... dans ce quartier historique, le Nikolai Viertel, c'est une plongée dans le vieux Berlin, celui d'avant les élènements du XXe siècle.
Un endroit sympathique dans un quartier qui l'est également.

• Visité en août 2012
Sarreguemines, France
“ça c'est berlin !”
Avis écrit le 18 mars 2012

Taverne-brasserie locale fréquentée à toute heure.
Cadre agréable, plusieurs salles avec vue sur les cuivres de "l'usine à bière, terrasse aérée et ensoleillée en bordure du cours d'eau.
Situé dans le Nikolaïviertel en bordure de la Spree, en amont de l'île aux musées.
Biére fruitée blond ou ambrée, brassée sur place.
Plats locaux gargantuesques.
Service agréable et rapide.
Formule permanente à 9,99 € incontournable (Eisbein, bier und korn) !

• Visité en février 2012
Chatillon, France
“Impressionnant !”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Tout, chez georgbrau est impressionant ! L'alambic qui trone au fond de la salle principale, la quantité de biere vendue ( dont la propre biere de l'établissement ) , le nombre de tables....bref, cette brasserie ressemble vite à une fourmiliere passée une certaine heure...!! Ceci étant, à part un soir ou l'ambiance sonore était insupportable, nous avons apprécié nos diners chez Georgbrau. La carte n'est pas exceptionnelle mais assez variée pour que tout le monde y trouve son compte. Le service, lui, est éfficace et souriant, malgré un sous -effectif évident du personnel en salle. Le dernier soir le seveur nous a carrémént avoué qu'il avait oublié de transmettre notre commande et apres s'etre excusé nous a annoncé le nouveau délai d'attente et nous a offert une consommation ! j'en connais certains qui n'auraient pas hésité à rejetter la faute sur la cuisine.......!! Enfin, un bon point pour le canard, qu'on ne trouve pas dans toutes les brasseries de Berlin et qui est excellent.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Brauhaus Georgbraeu ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Brauhaus Georgbraeu ?