“Bonne adresse”

Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mitte
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Brassererie typique allemande ou on y mange une repas traditionnel.

Brasserie avec beaucoup de charme et surtout très bon : l'échine de porc et le boeuf sont excellents. La bière brune faite maison est vrai goûteuse.

Nous n'avons pas eu de chance, sur les 6 salles et 150 couverts possibles, nous sommes tombés sur une petite salle de 20 personnes toute triste sans décoration...
Après le plat principal, le serveur vient nous reprendre les assiettes et repart sans nous demander la suite ... ?

Hormis ces 2 petits inconvénients, nous avons passés un bon moment.

Écrire un avisAvis (1 859)

Avis publié : 22 novembre 2013

La serveuse a trouvé rapidement une table dans un restaurant plein, nous n’avions pas réservé. Le service était impeccable. Le choix de la carte est intéressant et nous avons opté pour les spécialités locales avec la traditionnelle bière : les portions sont copieuses et la cuisine est bonne. Le dessert Apfel strudel était très bon. Très bonne ambiance dans un décor taverne. Le rapport qualité prix est très correct. Ce restaurant est situé dans un quartier très agréable de Berlin.

Avis publié : 3 novembre 2013

Bien situé, ce grand établissement a la vocation d'être touristique. Dans la salle (bruyante), il n'y avait pourtant que des allemands qui descendaient leur "mètre" de chopes de bières...
Plats typiques (jarret de porc), addition raisonnable, serveurs faisant l'effort de parler ou de comprendre les étrangers...
personnellement, j'ai pris le hareng "du ménage" (comprenez "maison") et ce fut un excellent choix (attention: pas de la fine cuisine tout de même).

Avis publié : 5 octobre 2013

Situé sur les rives de la Spress l'auberge est très bien placée dans le quartier Mitte.
Beaucoup de monde, cependant le service est assez rapide et on ne vous presse pas.
Les plats très copieux avec des prix corrects.
La kohlroulade est vraiment à découvrir.
Ils sont également brasseur et leur bière est plutôt agréable en bouche.
Bonne étape

Avis publié : 22 septembre 2013

Brasserie typiquement allemande, elle dispose de plusieurs salles et d'une grande terrasse donnant sur la Spree. Service très agréable et bonne cuisine traditionnelle (jarret grillé accompagné de chou). Le tout arrosé d'une bonne bière allemande, pour ceux dont une chope de bière d'un litre n'effraie pas !!

Les voyageurs ayant consulté Brauhaus Georgbraeu ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Brauhaus Georgbraeu ?