“Qualité prix”

Quartier : Mitte
Marseille, France
“Qualité prix”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Super qualite prix, deux plat du jour tres copieurx et un demi litre de biere chacun, 30€... Au bord de la spree, super cadre typique de berlin.. A decouvrir l'ete lorsque la terrasse est de sorti, ce qui n'etait pas notre cas en ce mois de decembre....

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Bonne adresse”
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Brassererie typique allemande ou on y mange une repas traditionnel.

Brasserie avec beaucoup de charme et surtout très bon : l'échine de porc et le boeuf sont excellents. La bière brune faite maison est vrai goûteuse.

Nous n'avons pas eu de chance, sur les 6 salles et 150 couverts possibles, nous sommes tombés sur une petite salle de 20 personnes toute triste sans décoration...
Après le plat principal, le serveur vient nous reprendre les assiettes et repart sans nous demander la suite ... ?

Hormis ces 2 petits inconvénients, nous avons passés un bon moment.

“Resto sympa dans un quartier agréable”
Avis écrit le 22 novembre 2013

La serveuse a trouvé rapidement une table dans un restaurant plein, nous n’avions pas réservé. Le service était impeccable. Le choix de la carte est intéressant et nous avons opté pour les spécialités locales avec la traditionnelle bière : les portions sont copieuses et la cuisine est bonne. Le dessert Apfel strudel était très bon. Très bonne ambiance dans un décor taverne. Le rapport qualité prix est très correct. Ce restaurant est situé dans un quartier très agréable de Berlin.

• Visité en octobre 2013
Chatou, France
“Typique”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Bien situé, ce grand établissement a la vocation d'être touristique. Dans la salle (bruyante), il n'y avait pourtant que des allemands qui descendaient leur "mètre" de chopes de bières...
Plats typiques (jarret de porc), addition raisonnable, serveurs faisant l'effort de parler ou de comprendre les étrangers...
personnellement, j'ai pris le hareng "du ménage" (comprenez "maison") et ce fut un excellent choix (attention: pas de la fine cuisine tout de même).

• Visité en novembre 2013
SAINT GENIES BELLEVUE
“Bonne Auberge touristique”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Situé sur les rives de la Spress l'auberge est très bien placée dans le quartier Mitte.
Beaucoup de monde, cependant le service est assez rapide et on ne vous presse pas.
Les plats très copieux avec des prix corrects.
La kohlroulade est vraiment à découvrir.
Ils sont également brasseur et leur bière est plutôt agréable en bouche.
Bonne étape

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brauhaus Georgbraeu ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Brauhaus Georgbraeu ?