“Restaurant chic,abordable et très sympa” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mark Brandenburg am Gendarmenmarkt

Mark Brandenburg am Gendarmenmarkt
Classé n° 352 sur 8 231 Restaurants à Berlin
Cuisines : Allemande, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Mitte
Amiens, France
“Restaurant chic,abordable et très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Arrivés Lundi de Pâques le soir pour dîner à 5,accueil impeccable,plats très bons.Ma plus jeune fille qui somnolait jusque là a été malade pendant le repas...les serveuses se sont mis en 4 pour nous aider et nous trouver une pharmacie de garde.Nous avons vraiment apprécié ce restaurant.

Bruxelles, Belgique
“Attitude très décevante !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Mercredi 27 Mars, il fait -3°, un vent glacial, nous décidons de suivre les avis positifs à propos de ce lieu publiés sur Trip Advisor. Nous allons goûter un plat simple et bon, nous nous réjouissons à l'avance... Manque de bol, à peine avons-nous franchi le seuil du restaurant qu'on nous dévisage et l'hôtesse vient vers nous pour nous dire que les chiens ne sont pas acceptés dans ce lieu (je précise : un chien de poche). C'est la première, seule et unique fois en une semaine de séjour à Berlin qu'on nous refuse dans un restaurant avec notre chien... Nous en sommes restés bouche bée ! Et c'est d'autant plus rageant que le restaurant était littéralement vide ! À part un couple, pas âme qui vive dans ce restaurant qui, semble-t-il, n'a pas besoin de clients. Tant mieux pour eux, tant pis pour nous. C'était pour nous également la première, seule et dernière visite dans un Hilton puisqu'ils n'aiment pas nos compagnons.

GRASSE
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Pour une arrivée tardive, l'accueil a été très chaleureux. Un endroit très calme et chic, service impeccable, de bons plats !

• Visité en mars 2013
Courbevoie
“BEAU RESTAURANT ABORDABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

C ' est le restaurant de L 'hôtel Hilton .
Il ya des prix " summer meats" pas chers affichés sur les vitres .
Le cadre intérieur est très agréable: la salle est grande , feutrée , quasiment vide ; Il y a aussi des tables à l 'extérieur .
La cuisine est bonne , mais au gout allemand : par exemple le canard peut-être un peu bouilli , accompagné de chou rouge un peu sucré .Ce qui nous a un peu dérouté .
Les plats sont très bien présentés , bien servis .
Mais celà ne nous a pas emballé.
Accueil et service remarquables .

• Visité en août 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Mark Brandenburg am Gendarmenmarkt ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Mark Brandenburg am Gendarmenmarkt ?