Contrôle des avis
1 933 résultats
Avis écrit le 2 juillet 2011

Super bien placé , près du centre mais dans une rue calme. Beaucoup de choix au petit déjeuner même celui de la pièce dans laquelle on souhaite le prendre. Notre chambre pour 3 adultes comprenait dans la partie principale de la chambre 2 lits jumeaux et un 3ème lit était placé dans une petite pièce annexée, c'était parfait. Nous y retournerons sans aucun doute si nous retournons à BERLIN

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2011

Hôtel VIVEMENT recommandé, bon rapport qualité/prix. Proche du métro Spittelmarkt; seul inconvénient l'hôtel n'a pas de restaurant mais au sous-sol plusieurs salles (à thèmes) destinées au petit-déjeuner buffet très copieux (style brunch) pour 9 euros (honnête au regard des quantités). Autres atouts: hôtel calme, bien isolé, propre et sécurisé. Connexion internet gratuite dans le hall de l'hôtel.

Date du séjour : avril 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2010

Hotel pas ultra luxueux mais très propre et récent.
Le service à la réception est excellent:on nous explique comment nous déplacer dans la ville,on vérifie nos vols de retour etc.
Le petit-déjeuner buffet est au-dessus nettement de ce que j'ai vu dans les hotels en Europe.Par contre il vaut mieux qu'il soit inclus dans le prix de la chambre car assez coûteux.
Énorme chantier de construction dans la rue donc très bruyant
Très peu de restaurants à très courte distance de marche mais petite épicerie à 5 minutes de marche.
Suggère de marcher un peu et découvrir les quartiers environnants à 10-12 minutes de marche:l'Ile aux Musées la place de Nicolai etc
Station de métro très près de l'hotel est très sécuritaire.

Je suggère cet hotel si on ne craint pas de marcher et de se déplacer souvent en métro et autobus.Ce sera probablement plus tranquille dans quelques mois.

Date du séjour : juin 2010
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 janvier 2010

Malgré une proximité immédiate au métro U-Bahn 2 très pratique, le quartier est vraiment sans intérêt et désert. Aucun restaurant à part l'unique de la rue (un restaurant de tapas), pas de bars et aucun commerces.
L'accueil réservé n'est pas fabuleux à l'exception d'un seul réceptionniste très gentil et toujours souriant.
L'hôtel ne dispose pas de bar ou salon et n'a pas de service de restauration sauf pour le petit-déjeuner qui est très correct.
Dommage, je ne retournerai pas dans cet hôtel lors de mon prochain séjour sur Berlin.

Date du séjour : janvier 2010
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2009

La chambre est très correcte avec une bonne literie. L'hôtel est situé proche du centre à pied et juste à côté d'un arrêt de métro. Cet hôtel est très calme.

Date du séjour : octobre 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple