Hotel Berlin, Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
89 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

TITANIC Comfort Hotel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
69 $US
80 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Generator Hostel Berlin Mitte(Berlin)(Bonne affaire !)
63 $US
  • Bar/lounge
i31 Hotel(Berlin)
128 $US
115 $US
Hotel Website
  • Service d'étage
PLUS Berlin(Berlin)(Bonne affaire !)
62 $US
210 $US
168 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Select Hotel Berlin The Wall(Berlin)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

288 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 327 $US/nuit de cet hôtel.

1 870 résultats
Avis publié : 2 juillet 2011

Super bien placé , près du centre mais dans une rue calme. Beaucoup de choix au petit déjeuner même celui de la pièce dans laquelle on souhaite le prendre. Notre chambre pour 3 adultes comprenait dans la partie principale de la chambre 2 lits jumeaux et un 3ème lit était placé dans une petite pièce annexée, c'était parfait. Nous y retournerons sans aucun doute si nous retournons à BERLIN

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2011

Hôtel VIVEMENT recommandé, bon rapport qualité/prix. Proche du métro Spittelmarkt; seul inconvénient l'hôtel n'a pas de restaurant mais au sous-sol plusieurs salles (à thèmes) destinées au petit-déjeuner buffet très copieux (style brunch) pour 9 euros (honnête au regard des quantités). Autres atouts: hôtel calme, bien isolé, propre et sécurisé. Connexion internet gratuite dans le hall de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2010

Hotel pas ultra luxueux mais très propre et récent.
Le service à la réception est excellent:on nous explique comment nous déplacer dans la ville,on vérifie nos vols de retour etc.
Le petit-déjeuner buffet est au-dessus nettement de ce que j'ai vu dans les hotels en Europe.Par contre il vaut mieux qu'il soit inclus dans le prix de la chambre car assez coûteux.
Énorme chantier de construction dans la rue donc très bruyant
Très peu de restaurants à très courte distance de marche mais petite épicerie à 5 minutes de marche.
Suggère de marcher un peu et découvrir les quartiers environnants à 10-12 minutes de marche:l'Ile aux Musées la place de Nicolai etc
Station de métro très près de l'hotel est très sécuritaire.

Je suggère cet hotel si on ne craint pas de marcher et de se déplacer souvent en métro et autobus.Ce sera probablement plus tranquille dans quelques mois.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2010

Malgré une proximité immédiate au métro U-Bahn 2 très pratique, le quartier est vraiment sans intérêt et désert. Aucun restaurant à part l'unique de la rue (un restaurant de tapas), pas de bars et aucun commerces.
L'accueil réservé n'est pas fabuleux à l'exception d'un seul réceptionniste très gentil et toujours souriant.
L'hôtel ne dispose pas de bar ou salon et n'a pas de service de restauration sauf pour le petit-déjeuner qui est très correct.
Dommage, je ne retournerai pas dans cet hôtel lors de mon prochain séjour sur Berlin.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2009

La chambre est très correcte avec une bonne literie. L'hôtel est situé proche du centre à pied et juste à côté d'un arrêt de métro. Cet hôtel est très calme.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple